LE MALAKIM וול VeVaL (YaH)- VEUALIAH

L’ANGE MALAKIM VeVaL (YaH)

LE MALAKIM VeVaL (YaH)

NE(E) ENTRE LE 24 et 28 Octobre

Le Soleil Natal de 00 à 4°59 du Scorpion

L’Ange Malakim VeVaL (YaH)  assures une bonne entente entre les parties d’antagonismes. Sa capacité d’harmonisation neutralise les risques d’affrontements à leurs sources, installe la cohésion entre toutes les forces qui se combattent naturellement. La prière à l’Ange Malakim VeVaL (YaH) nous aide à trouver un terrain d’entente avec nos adversaires. Par le fait qu’elle instaure la paix, cette prière déclenche la prospérité et la réussite. Le nom de VeVaL (YaH), a la capacité de transmuter l’énergie de discorde en énergie florissante. (Réf : Virya1)

L’Ange puissance Veualiah serre pour détruire l’ennemi et pour nous délivrer de l’esclavage. Ce génie préside à la paix, il influe sur la prospérité des empires ; il affermit les trônes chancelants et la puissance les rois. Nés sous cette influence nous aimerons l’état militaire et la gloire : nous nous occuperons constamment des sciences, qui sont en rapport avec le génie de la guerre ; nous deviendrons célèbres par nos faits d’armes, et acquérons la confiance de notre prince par les services que nous lui rendrons.

Le génie contraire Sabnock met la discorde entre les princes ; il influe sur la destruction des empires ; il entretient les révolutions et les esprits de parti. (Lenain 2)

1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999. 

2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

%d blogueurs aiment cette page :