LA KUNZITE

LA KUNZITE

De couleur rose violacé , elle est associée au plexus cardiaque – le chakra du cœur (Anahata chakra) et au plexus frontal – le chakra du 3° œil (Ajna chakra).

Organes et fonctions associés ; l’estomac, la digestion. De part ses facultés de tempérance, la Kunzite convient bien aux enfants turbulents.

Rose violacée, la Kunzite est un excellent compromis entre le traitement des affections d’ordre émotionnel et la compensation des carences en matière de spiritualité.

La Kunzite est une pierre pleine de tendresse et de pureté, presque timide, qui stimule le cœur et l’esprit durant la nuit. Pendant le sommeil, elle procure des rêves amoureux très doux. On évitera de l’exposer à la lumière du jour, elle risque de pâlir.

C’est aussi une pierre qui rééquilibre le mental et calme les émotions lors d’une période de chagrin consécutive à une peine amoureuse (Chakra du Cœur).

Chakra du Troisième Œil : Elle va fouiller la mémoire à la recherche de souvenirs refoulés pour en apaiser les chagrins.

Une méditation avec une Kunzite placée au Chakra du Troisième Œil clarifie l’esprit, défait les nœuds émotionnels et permet d’atteindre une sérénité durable. Elle prépare l’esprit avant une séance de communication télépathique.

La Kunzite facettée est un bijou merveilleux dont la limpidité sans défauts et l’éclat exceptionnel font rayonner une infinie douceur autour de soi.

%d blogueurs aiment cette page :