Votre Ange Gardien

Connaître son ange gardien avec son mois de naissance de manière simple, accédez immédiatement à toutes les informations sur votre guide spirituel ou à celui de vos proches. Vous aurez ainsi la possibilité de connaître celui qui vous protège ainsi que ce qu’il vous apporte dans votre chemin de vie.

Le mois de naissance est le point de départ du calcul de votre ange gardien, quand vous aurez sélectionné le vôtre, vous pourrez ensuite sélectionner la période de date qui comprend votre anniversaire.

Le calendrier angélique est très précis, il détermine les caractéristiques de chaque ange. Sachez qu’il existe une correspondance entre les 72 anges gardiens et les 12 signes du zodiaque. Tous comme votre signe à une influence sur votre destin ou votre personnalité, votre ange gardien vous accompagne sur vos différents plans d’existences.

Nous avons également mis à votre disposition un espace de prière ou vous pouvez communiquer avec votre ange. Vous pouvez ainsi lui formuler vos demandes dans le domaine de votre choix. Vous pouvez également cliquer sur d’autres mois pour travailler avec les anges. Ils ont tous différentes énergies que vous pouvez solliciter suivant la situation que vous rencontrez.

MOIS DE NAISSANCE
JANVIER
FEVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET
AOÛT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
DECEMBRE
%d blogueurs aiment cette page :