Accueil

Bienvenue !

La vie est une superposition belle et complexe de lois et de mouvements interdépendants de matière et d’énergie. la Kabbale est la science de la compréhension de l’interdépendance de toutes choses. La Kabbale est un mot hébreu qui décrit ce qui est étudié dans chaque religion. Le mot hébreu Kabbale se réfère à l’étude des lois fondamentales qui soutiennent toute existence et non-existence.

La Kabbale est une connaissance universelle qui est apparue sous de nombreuses formes à travers le monde. Bien que nous utilisions le mot hébreu Kabbale pour le décrire, cette connaissance n’est la propriété d’aucun groupe. La Kabbale est également connu sous d’autres noms, comme Kalachakra dans le bouddhisme tibétain. La science moderne l’appelle «physique», mais ils n’ont pas encore découvert toute la gamme de ces connaissances. Pour cela, ils doivent utiliser d’autres instruments qui vont bien au-delà de la portée des sens physiques.

Il y a une racine à partir de laquelle toutes les connaissances ont émergé. L’humanité a plusieurs noms pour cela; nous l’appelons  Gnose .

« L’objectif de l’étude de la Kabbale est d’être qualifié pour travailler dans les Mondes Internes … Celui qui ne comprend pas reste confus dans les Mondes Internes. La Kabbale est la base pour comprendre le langage de ces mondes. » 

Samael Aun Weor

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.

%d blogueurs aiment cette page :