SIGNIFICATION DE L’ANGE

YéLI EL favorise notre relation avec autrui et se pose en véritable facteur d’harmonie. Par cela, il nous préserve des agressions et des heurts en créant un champ de paix et d’équilibre autour de nous. Son évocation, à l’aide de sa prière, nous permet d’éviter les conflits et les affrontements. Cette qualité de relation avec l’autre se retrouve avec l’équilibre du foyer conjugal et, par extension dans nos relations sexuelles. Il favorise aussi tout déplacement ou voyage, ayant pour objectif la rencontre de l’autre. (Réf. Virya)

On invoque YéLI EL pour apaiser les séditions populaires, et pour obtenir la victoire contre ceux qui nous attaquent injustement. Ce génie domine sur les rois et les princes ; il maintient leurs sujets dans l’obéissance ; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal. Il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Nés sous son influence nous avons l’esprit enjoué, des manières agréables et galantes. Nous serons passionnés par le sexe.

Le génie contraire,  AGARES, domine tout ce qui est nuisible aux êtres animés. Il se plait à désunir les époux en les écartant de leurs devoirs. Il inspire le goût du célibat et les mauvaises mœurs. (Réf: Lenain)

%d blogueurs aiment cette page :