SIGNIFICATION DE L’ANGE :

La qualité essentielle de ce MeHaSh (YaH) consiste à calmer les peurs et, par extension, d’instaurer une paix intérieure et la vie en harmonie avec notre entourage. La sérénité que provoque cette énergie rend possible l’ouverture à toutes sortes de connaissances et d’échanges, que nos peurs, dues aux croyances, avaient neutralisés, et d’ouvrir notre esprit à de nouvelles conceptions. L’affranchissement qu’occasionne MeHaSh (YaH) nous fait aller vers des idées nouvelles et de nouveaux  horizons. Sa prière nous protège des effets bloquants que provoque notre peur.  (Réf. VIRYA)

On invoque ce génie pour vivre en paix avec tout le monde. Il domine les hautes sciences, la philosophie occulte, la théologie et les arts libéraux. Nés sous cette influence apprendrons tout ce que nous désirerons avec facilité; nous aurons la physionomie et le caractère agréables, et nous serons passionnés pour les plaisirs honnêtes.

Le sceau de MARBAS selon Mathers.

Le Ange Rebelle  MARBAS domine l’ignorance, le libertinage, et toutes les mauvaises qualités du corps et de l’esprit. (Réf. LENAIN)

%d blogueurs aiment cette page :