LE JADE

LE JADE

Le jade est associé aux chakras du cœur et du plexus solaire

Elle favorise l’expression de sentiments positifs et les relations saines et aide à trouver le bonheur dans les choses simples de la vie. 

Ce chakra a une influence directe sur le cœur et sur les poumons.

Le chakra du plexus solaire nous donne la confiance nécessaire pour surmonter les difficultés et nous permet de dépasser nos objectifs.

Le jade est également connu pour ses nombreuses vertus curatives notamment pour combattre les maladies des reins.

Elle est extrêmement efficace pour réguler l’équilibre du système urinaire et les glandes surrénales. Elle aide également à éliminer les calculs rénaux et apaise l’incontinence et les cystites.

Très apprécié en médecine chinoise pour ses vertus, le jade apaise les maux de têtes, les migraines et calme la nervosité liée aux soucis personnels.

Le jade est aussi connu pour être une pierre d’équilibre, à préconiser aux personnes sujettes aux vertiges.

Elle apaise les manifestations physiques des troubles nerveux, comme l’eczéma, le zona ou l’herpès.

Dans certaine culture amérindienne, l’élixir de jade est utilisé comme antiseptique naturel.

En lithothérapie, l’un des principaux bienfaits du jade est de nous permettre de nous détacher du jugement des autres. C’est une pierre d’honnêteté et de force. Elle modère, donne de la tempérance et améliore la tolérance envers soi-même et les autres. Elle favorise des relations saines, harmonieuses et authentiques.

Ce minéral vert apporte la justice morale dans le jugement, c’est une pierre de négociation, de médiation et d’équilibre. Le jade permet d’affronter les difficultés de la vie avec calme et sérénité.

La plus forte signification du jade est de porter chance et prospérité. Cette valeur symbolique existe depuis l’antiquité, et reste encore très vivace aujourd’hui.

En fait, le jade calme le désir de possession et aide à apprécier les choses simples et essentielles. Nous la conseillons à toutes les personnes qui ont tendances à faire des achats de façon compulsive pour les calmer dans leur frénésie et les aider à faire des choix sains et rationnels

Le Jade a aussi la capacité d’élever le niveau de conscience. Pendant les exercices de méditation, prendre avec vous quelques pierres roulées de jade ou porter un bracelet de jade vous aidera à atteindre un haut niveau de concentration.

Les professions les plus sensibles au jade sont celles qui exigent un bon jugement, de l’honnêteté et de la rigueur dans la prise de décision : magistrats, politiciens, commandants militaire ou hauts postes à responsabilité.

Les bijoux sont selon moi les plus avantageux car ils sont durablement au contact de la peau et permettent donc à la pierre de pouvoir agir de façon permanente et ininterrompue. Parmi les différentes options possibles, vous pouvez choisir de porter soit une bague soit un pendentif soit un bracelet en Jade, c’est à vous de voir.

Une pierre roulée de jade est également très bien car elle peut facilement se transporter dans la poche grâce à sa petite taille et sa légèreté. Bien entendu cela vaut aussi pour les cabochons et les galets. Pour ce qui est des sphères, elles sont très bien pour les personnes qui restent régulièrement de longues heures dans un même espace.

18 €

1.La figure de Pi Xiu est aussi forte que Chi lin. À l’heure actuelle, les grandes banques, les bureaux et les magasins sont tous équipés de Pixiu pour attirer les fortunes. Il n’est pas seulement un dieu gardien, il peut aussi être une source abondante de revenus monétaires et de la chance.

2. Pi Yao également connu sous le nom de Pi Xiu, Pi Xie, symbole traditionnel de la protection, de la chance et de la richesse en Asie. On pense qu’il apporte fortune, bonne nouvelle et protection à son propriétaire.

3. Taille de Pixiu: 3.2 * 1.7cm, Diamètre de perle: 10mm, le nombre total de perles: 15pcs

4. Il est fait à la main à partir de jade naturel et chaque bracelet est unique. C’est le meilleur cadeau pour vos amis, votre famille et vos amants.

%d blogueurs aiment cette page :