L’ANGE ELOHIM – MALKHI NiNA (EL) – NANAËL

NE(E) ENTRE LE 12 ET 16 DECEMBRE
LE SOLEIL NATAL DE 20° A 24°59 DU SAGTTAIRE
L’énergie de l’Ange Elohim – Malkhi NiNA (EL) est un puissant support pour accéder à la connaissance et pour le développement de la mémoire. Ce souffle favorise notre concentration et la méditation, créant une enveloppe subtile isolante neutralisant les influx extérieurs risquant de nous distraire. La prière à l’Ange NiNA (EL) est efficace si nous avons besoin d’étudier et de mémoriser et permet de lutter contre toute dispersion mentale. (Réf : Virya1)
L’Ange NANAEL domine sur hautes sciences ; il influe sur les ecclésiastiques, les professeurs, les magistrats, et les hommes de loi. Nés sous cette influence nous aurons l’humeur mélancolique ; nous aimerons la vie privée, le repos et la méditation ; nous distinguerons par nos connaissances dans les sciences abstraites.
Le génie contraire Caym domine l’ignorance et toutes les mauvaises qualités du corps et de l’âme. (Réf. : Lenay).
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.