L’ANGE ELOHIM – MALKHI DaNI (EL) – DANIEL

NE(E) ENTRE LE 28 NOVEMBRE ET LE 2 DECEMBRE
LE SOLLEIL NATAL DE 05° A 9°59 DU SAGITTAIRE
Le souffle de l’Ange Elohim – Malkhi DaNI (EL) met en exergue notre capacité de juger. Son énergie nous aide à vivre et agir en harmonie avec les lois de la nature afin de nous placer en situation eurythmique et de ne pas nous trouver en état de résistance. La prière à DaNI (EL) nous permet d’agir avec dynamisme et efficacité. Cette celle-ci influe également pour tempérer où rendre favorable la sentence d’un juge. (Réf. : Georges Lahy-Virya1)
Il sert pour obtenir la miséricorde de Dieu, et pour avoir des consolations. L’Ange Principauté DANIEL domine sur la justice, les avocats, les avoués, et tous les magistrats en général. Il donne des inspirations à ceux qui sont embarrassés sur plusieurs choses, et ne savent point pour laquelle ils doivent se décider. Nés sous cette influence nous serons industrieux et actifs dans les affaires ; nous aimerons la littérature, et nous nous distinguons par notre éloquence.
Le génie contraire FURGAS influe sur les chevaliers d’industrie, et surtout ceux qui n’aiment point le travail et cherche à vivre par des moyens illicites. (Réf. : Lenain2).
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.