LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE HaHÂ (YaH)

NE(E) LE :DEGRES
1 AVRIL12° DU BELIER
14 JUIN24° DES GEMEAUX
29 AOÛT6 ° DE LA VIERGE
10 NOVEMBRE18° DU SCORPION
19 JANVIER30 ° DU CAPRICORNE

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Chérubin HaHÂ (YaH) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Avec ma complicité, tu peux éveiller en toi cet amour, si grand, qu’il réconcilie l’esprit et le corps pour reformer l’unité de l’être. Saches retrouver en toi cet amour teinté de force et de courage, pleinement incarné et ancré dans ce monde de matière. Je te demande cependant, à travers cette quête bien terrestre, de ne pas étouffer les valeurs de l’esprit en t’enivrant d’action. Sois actif mais également ouvert à la présence divine, respectueux des règles de l’univers comme de l’autorité terrestre. C’est ici que se manifestera, à tes côtés, ma fonction exprimée par le charisme des prodiges, qui t’aide dans ta guerre sainte intérieure pour retrouver l’harmonie de ton être profond. Si tu la mènes avec cœur, tu seras surpris des prodiges que tu sauras accomplir.

            Je te mets en garde, mon cher protéger, contre l’usage erroné du dynamisme que je t’insuffle. Utilise l’impulsion mais laisse de côté l’impulsivité, qui pourrait rendre ton caractère par trop explosif et instable, voire révolté ou même fanatique. Auprès de moi, si tu agis avec cœur et réceptivité, tu apprendras le sens de l’action juste dans la réalisation de tes projets. Alors, ta sagesse illuminera les tiens.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Te révolter d’une manière générale ainsi qu’à toute atteinte à ton hyper-individualité notamment par un certain manque de rigueur et de vérité avec toi-même ».

LA REPONSE : « Unir tes propres dualités, réunir les contraires et fraterniser avec le dissemblable en adoptant principalement une attitude davantage combative, courageuse et plus juste envers autrui ».

%d blogueurs aiment cette page :