LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE HeRY (EL)

NE(E) LE :DEGRES
4 AVRIL15° DU BELIER
17 ET 18 JUIN27° DES GEMEAUX
1 SEPTEMBRE9 ° DE LA VIERGE
13 NOVEMBRE21° DU SCORPION
22 JANVIER3 ° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Chérubin HeRY (EL) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            A tes côtés, mon aide bienveillante sera de t’aider à redécouvrir en toi cet amour magnifique de l’autre, en utilisant l’intellect éclairé que je te confère et en t’apprenant à suivre la divine intuition que tu peux développer. Tu seras ainsi capable de reformer l’unité de ton être profond, en réconciliant le corps et l’esprit. La tradition angéologique m’attribue le charisme des langues. Outre les facilités d’élocution et le goût pour elles, le principal cadeau que je puisse te faire est de savoir discerner les sources profondes d’un conflit ou d’une division. Ainsi, tant pour toi-même que pour tes proches, tu peux résoudre certains différents liés à l’incompréhension, à l’intolérance et aux préjugés, par la négociation, la médiation et l’adaptation.

            Dois-je te dire aussi que mon aide s’avère très utile pour combattre un mental parfois trop orgueilleux ? Non, certainement pas, mon appui est utile lorsqu’il faut éviter les tentations d’anarchie, accepter l’autorité, harmoniser certains désordres et combattre les erreurs de jugement. Si tu souhaites agir dans ce sens, avec cœur et résolution, tu me trouveras à tes côtés. Alors, ta révolte devenue sagesse illuminera les tiens.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Te révolter d’une manière générale ainsi qu’à toute atteinte à ton hyper-individualité notamment par une attitude peu conciliante dans tes rapports avec autrui ».

LA REPONSE : « Unir tes propres dualités, réunir les contraires et fraterniser avec le dissemblable principalement par davantage d’esprit conciliateur envers toi-même et autrui ainsi que le souci d’échanger ».

%d blogueurs aiment cette page :