LA SIGNIFICATION

AKA (Yah)

Sous l’influence de l’ANGE SERAPHIN AKA (YaH), les Sages pénètrent les grandes lois de l’univers. Son énergie éveille en chacun de nous la vitalité, la quiétude et le pardon. Il ouvre notre esprit aux mystères de la nature et nous aide à entrer en contact avec les puissances siégeant au cœur de chaque loi naturelle. AKA (YaH) est le véhicule de la grâce divine qui est accordée à celui qui la mérite et qui en est digne. La  prière à l’ANGE SERAPHIN AKA (YaH)  est une clé essentielle pour accéder aux capacités magiques qui sommeillent en chacun de nous, mais cet éveil repose en partie sur la grâce.  (Réf. VIRYA)

AKA (YaH) domine la patience; il découvre les secrets de la nature; il influe sur la propagation des lumières et sur l’industrie. Né(e) sous son influence nous aimerons à nous instruire des choses utiles; nous serons  glorieux d’exécuter les travaux les plus difficiles, et nous découvrirons plusieurs procédés utiles aux arts.

Le génie contraire AAMON est l’ennemi des lumières; il domine la négligence, la paresse, et l’insouciance pour l’étude. (Réf. LENAIN)

Le sceau de AAmon selon Mathers.
%d blogueurs aiment cette page :