LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE YeYaÏ (EL)

NE(E) LE :DEGRES
11 AVRIL22° DU BELIER
25 JUIN4° DES CANCER
8 SEPTEMBRE16° DE LA VIERGE
20 NOVEMBRE27° DU SCORPION
29 JANVIER10° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Trône YeYaÏ (EL) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Si tu m’écoutes, je peux t’aider à concrétiser des réalités déjà créées sur des plans plus subtils. Plus encore, ce passé qui t’encombre, on pourrait ensemble avec beaucoup d’amour l’accepter et le transformer en vue de bâtir l’avenir. Si tu en fais l’effort, tu pourras même révéler une nature davantage fidèle, sérieuse, responsable et profondément juste envers tes proches. Dès lors, toute action, également en liaison avec l’argent, sera conforme à la volonté du Ciel, celle qui t’ouvrira à l’amour et à la beauté de l’autre, à condition toutefois de ne pas viser des fins trop égoïstes.

            Entends les murmures de mon amour et je te ferais bénéficier de la vertu de justice, celle qui fait régner l’harmonie et la beauté dans les rapports humains, par une juste appréciation des droits de chacun. Evite toute tendance à la froideur, accepte tes émotions, sois ouvert, chaleureux, sans jamais chercher à manipuler autrui. Tu seras mieux à même, ainsi, de comprendre le sens à donner à d’éventuelles épreuves… Alors courage, un jour ta conscience responsable illuminera tes proches.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER :  » Ton manque de responsabilité face à tes actes passés en fermant trop ton cœur aux autres notamment par certaines formes de puritanisme ainsi qu’une tendance à l’hypocrisie de peur de déplaire ».

TA REPONSE :  » Assumer ton existence sans rejeter ton passé en débloquant les situations principalement par une attitude d’amour recherchant davantage d’harmonie sur tous les plans et au profit de tous ».

%d blogueurs aiment cette page :