L’ANGE MALAKIM YeLaH (YaH)

NE(E) ENTRE LE 29 Octobre ET LE 2 NOVEMBRE
Le Soleil Natal de 05 à 9°59 du Scorpion
L’Ange Malakim YeLaH YaH est un facteur de paix et d’harmonie en nous, favorisant notre succès dans toutes sortes l’entreprises. Son énergie permet de garantir les accords passés et les engagements pris. Sa prière nous aide a trouvé une attitude juste et à adopter un comportement noble. Sa puissance nous permet d’accéder à des domaines que nous n’aurions jamais eu la prétention d’aborder. (Réf : Virya1)
On invoque YeLaH YaH pour obtenir la réussite d’une entreprise utile. Il est bon pour avoir la protection des magistrats et pour gagner un procès. Ce génie le protège contre les armes ; il donne la victoire. Nés sous son influence nous aimerons voyager pour nous instruire, et toutes nos entreprises nous réussiront ; nous nous distinguerons par nos talents militaires et notre bravoure, et son nom deviendra célèbre dans les fastes de la gloire.
Le génie contraire SHAX préside à la guerre, et cause tous les fléaux qui en sont la suite ; il influe sur tous ceux qui violent les capitulations et massacrent leurs prisonniers sans pitié. (Lenain2)
1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.