L’ ANGE EIAEL – LE KEROUBIM AYÂ (EL)

L’ANGE EIAEL

L’ ANGE EIAEL - LE KEROUBIM AYÂ (EL)

 NE(E) ENTRE LE  19 ET 23 FEVRIER

DE 0° A 4°59 DES POISSONS

LE KEROUBIM AYA (EL)

L’énergie de du Keroubïm AYÂ EL nous aide à l’acquisition d’un grand discernement intellectuel et spirituel. Il est d’un grand secours pour notre mysticité afin de nous permettre de ne pas tomber dans les pièges spirituels illusoires. Ce souffle dissipe en nous l’illusion et nous préserve des faux prophètes ou autres bonimenteurs. La prière à AYÂ EL nous aide à rester lucide et perspicace devant les choix qui nous sont proposés et de conserver un discernent assuré. (Réf : Virya1)

 

L’énergie de l’Ange EIAEL correspond au nom de Bogo, d’après la langue des Albanais. Il sert à avoir des consolations dans les adversités, et pour acquérir la sagesse. Ce génie domine sur les changements, sur les conservations des monuments, et sur la longévité de la vie ; il influe sur les sciences occultes ; il nous fait connaître la vérité quand on recours à lui dans nos travaux. Nés sous son influence deviendrons illuminés par l’esprit de la Source de vie ; nous aimerons la solitude, et nous nous distinguerons dans les hautes sciences ; principalement l’Astronomie, la physique et la philosophie.  

Le génie contraire domine l’erreur, les préjugés, et ceux qui propagent des systèmes erronés.  (Réf. : Lenain2)

  1.  Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
  2. Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

%d blogueurs aiment cette page :