L’ Ange Archange MeH’I El

Né(e) entre le 4 et le 8 Février

Le Soleil Natal de 15° à 20° du Verseau

L’ Ange Archange MeH’I EL 

Est votre Ange Gardien
MeH’I EL(64)

Le souffle de MeH’I El répand sur nous la puissance de rigueur et de crainte, mais dans un contexte plus combatif. Contrairement à ANoU EL, la crainte et la terreur qu’inspire MeH’I El ne sont pas fondées sur l’amour que nous portons à l’autre. Ce Nom est très efficace pour nous affirmer et dominer notre entourage que nous désirons soumettre, mais les conséquences ne sont pas sans risque  et il nous faut l’utiliser avec prudence et discernement. Sa prière nous permet de nous protéger et d’éloigner les personnes ayant un fond de méchanceté. 

MeH’I El est bon contre l’adversité ; il exauce les prières et les vœux quand nous espérons en la miséricorde de Dieu. Il protège contre les animaux féroces ; il domine sur les savants, les professeurs, les orateurs et les auteurs. Il influe sur l’imprimerie et la librairie, et sur tous ceux qui en font commerce. Né(e)s sous son influence nous nous distinguerons dans la littérature.

Le génie contraire domine les faux savants ; il influe sur les controverses, les disputes littéraires et la crique. (Réf: Lenain)

Analyse  de L’ Ange Archange MeH’I El

%d blogueurs aiment cette page :