L’ Ange Archange HaRaH’ EL

Né(e) entre le 10 et 14 janvier

Le Soleil Natal de 20° à 25° du Capricorne
HaRaH’ EL (59)

L’Ange  Archange HaRaH’ EL

est votre Ange Gardien

Le rôle essentiel de l’Archange HaRaH’ El est la diffusion de la lumière à tous les niveaux, sur lui repose l’illumination. La prière à HaRaH’ EL s’utilise lorsque nous avons besoin de Lumière dans tous les sens du terme. Cette prière nous donne accès aux richesses et nous permet de lutter contre la contre la morosité tous les sens du terme.

HaRaH’ EL(59)

Le talisman fabriqué sous l’influence de HaRaH’ EL

Favorise la Richesse.

Psaume  113 verset 3 :

Mimmizra’h Shemesh Adh-mebho’o   mehullâl  shêm Adonaï

Du lever du soleil jusqu’à son couchant, Que le nom de l’Éternel soit célébré!

HaRaH’ EL sert contre la stérilité des femmes, et pour rendre les enfants soumis et respectueux envers leurs parents. Ce génie domine sur les trésors, les agents de change, les fonds publics, les archives, les bibliothèques et tous les cabinets rares et précieux ; il influe sur les l’imprimerie, la librairie, et sur tous ceux qui en font commerce. Nés sous cette influence nous aimerons nous instruire sur toutes les sciences en générale ; nous ferons beaucoup d’affaires, suivrons les opérations en bourses, spéculerons avec avantage, et nous distinguerons par notre probité, nos talents et notre fortune.

Le génie contraire est l’ennemie de la Lumière ; il cause la ruine et la destruction par des incendies ; il influe sur les dilapidations et les faillites frauduleuses.

ANALYSE DE L’ANGE ARCHANGE HaRaH’ EL
%d blogueurs aiment cette page :