• Écrit par Un Instructeur Gnostique

Maintenant, observons la Rune Os. La Rune Fa est en opposition avec la Rune Os. Si la Rune Fa a les bras tendus vers le haut, la Rune Os a les bras étendus vers le bas, ce qui nous dit que pour pouvoir profiter de la force solaire qui entre par la Rune Fa, le Père, nous devons adorer la Mère, le O.

 

Cela vient dans mon mental : IO, l’androgyne Solaire-Lunaire. « I » est le Père, « O » est la Mère, et nous trouvons « IO » dans la première lettre du saint nom de Dieu : Iod-Chavah.

 

Ainsi, la Rune Os est l’utérus ; elle se rapporte à notre utérus individuel particulier. La Rune Os nous montre exactement cela avec ses bras pointés au niveau du sexe. Rappelez-vous que nous en avons parlé dans les conférences précédentes, en ce qui concerne les autres Runes, à savoir, la Rune Laf, qui est la vie, mais la Rune Laf a les paumes des mains levées, elle a un autre sens. Aussi, la Rune Yr, qui est la Rune du Y, le Z, dans l’alphabet Runique, qui a les bras ouverts, mais aussi avec les paumes tournées vers le haut.

Cependant, cette Rune Os a les paumes vers le bas. Cela implique de la puissance de la terre, de l’utérus, de la femme. La Rune Os est l’utérus, la femme, la terre, parce que toutes les forces que la femme reçoit du Fa (le soleil), développent le fœtus dans son utérus, la terre, à l’intérieur du Os. Ainsi, nous devons profiter de la Rune Fa, le Père, et la Rune Os, la Mère, dans chacun de nous. Ces deux polarités (Père-Mère) se rapportent toujours à Sushumna, Ida et Ida – le Père, Sushumna, Ida et Ida – la Mère Sushumna, Ida et Ida, mais en opposition. Souvent, nous vous avons montré et vous avons dit que cette dualité, Père-Mère, émerge de la Trinité. Dans la Rune Fa et la Rune Os, la Trinité est représentée dans la colonne vertébrale avec les deux bras, vers le haut ou vers le bas. Gardez cela à l’esprit. Comprenez cela, parce que c’est ce que le Seigneur a dit :

 

« Je suis l’Alpha (All-Fa) et l’Oméga (le « OM », l’utérus), le commencement et la fin, dit le Seigneur, qui est, et qui était et qui sera, le Tout-Puissant »

– Apocalypse 1 : 8

 

Le Tout-Puissant contient la force de tous les pouvoirs, en Hébreu s’appelle El Shaddai, la force sexuelle. Ainsi, quand vous voyez cet Alpha et Omega, vous voyez qu’il est lié dans le Futharkh avec la Rune Fa et la Rune Os, liés à votre propre physicalité.

 

Maintenant, en ce qui concerne la Rune Os, permettez-moi de vous raconter une expérience astrale, car cela me vient à l’esprit maintenant. Dans le monde physique, j’étudiais comment Samaël Aun Weor explique l’exécution de la Rune Os. Avant d’écouter ma narration, regardez attentivement les deux Runes « O » – la Rune Os et la Rune Othila – afin de comprendre comment effectuer les mouvements de la Rune Os. Regardez aussi les graphiques – vous trouvez trois corps humains : la première position du corps avec une main-bras reposant sur la taille effectue la Rune Thorn ou Dorn ; la deuxième position du corps avec les deux bras pointés vers le bas effectue la Rune Os ; et la troisième position du corps avec les deux mains sur la taille effectue la Rune Othila. Maintenant, dans son livre « La Magie des Runes », Samaël Aun Weor décrit l’exercice de la manière suivante :

 

« Au cours de ces pratiques ésotériques, il est nécessaire d’alterner successivement les mouvements en plaçant les bras dans la première position (vers le bas), puis dans la deuxième position (en plaçant les bras sur la taille comme dans la Rune Dorn ou Thorn). Je répète, examinez très attentivement les deux diagrammes de la Rune Os. »

– Samaël Aun Weor, La Magie des Runes

 

Je lisais et lisais ceci, parce que personnellement, j’ai oublié de parler avec le Maître Samael à ce sujet, alors j’ai dit : « Je vais méditer dessus, et je demanderai à mon propre Maître, « Montrez-moi, la relation de la Rune Os avec la Rune Fa et la Rune Thorn et avec le mantra THORN. » Le mantra de la Rune Os est un mantra pour la volonté, le mantra Thoooorrrrrnnnn!

 

Eh bien, jusqu’à maintenant, je vous ai déjà enseigné ce que mon Être m’a enseigné dans ma Méditation. Cependant, au cours de cette Méditation, j’ai reçu toutes ces informations et, à la fin, j’ai vu un symbole qui, dans le plan astral, ressemblait à un Jésus qui tournait et qui pénétrait la terre.

 

 

Vous pourriez me dire, « Oh, le Maître Jésus, Aberamentho, qui vivait il y a deux mille ans, tournait devant vous ?» Non ! Je ne dis pas ça ; écoutez, quand je dis que j’ai vu un Jésus qui tourne, je comprends que Yeshua signifie « sauveur », le Fils de la Lumière, et est un archétype, pas une personne, mais – sur cette planète Terre – cet archétype prend la forme du Maître Jésus pour enseigner, parce que Maître Jésus de Nazareth est un véhicule, un Maître de la Lumière. Un tel archétype aurait aussi pu prendre la forme du Maître Samaël, car lui aussi est un véhicule de la Lumière ; oui, Maître Samael est un véhicule de Yeshua, Sauveur. Le Sauveur est la lumière astrale, que nous expliquons ici, qui est le flux de lumière qui doit revenir à travers vos épines afin d’éveiller votre Conscience.

 

Donc, j’ai vu que Jésus retournant, pénétrant dans la Terre, il brillait, alors, j’ai demandé, « Quel est le sens de ceci ? » et à ce moment-là, je suis retourné dans mon corps physique. Il était deux heures du matin, et à partir de là, j’ai commencé à recevoir dans mon mental tout un film d’informations ; c’était comme si mon Père me disait : « C’est ce dont votre cerveau a besoin et qu’il doit savoir maintenant, parce que si je vous dis dans les mondes internes, peut-être que vous oublierez. » Ainsi, j’ai compris. Alors, de deux heures à quatre heures, je recevais et recevais des informations, et je disais : « Oh mon Dieu, j’ai besoin de dormir. Mais j’ai dit à mon Dieu « Ne vous offusquez pas, continuez à le faire, je vous ai demandé, et maintenant vous me le dites, qu’il en soit ainsi. » Puis j’ai demandé : « Qu’est-ce que ce Jésus tournant ? qu’est-ce que c’est ? » Alors intérieurement il me montre. C’était si simple, mais je ne l’ai pas vu. « La Rune Othila a deux Thorns, et elle a la forme d’une clé. »

 

 

Voyons voir : les bras de la Rune Othila ont la forme de la partie supérieure d’une clé, ses jambes sont la partie inférieure que nous devons mettre à l’intérieur du trou de la serrure, afin d’ouvrir le dooooor (n). Oui, de la Rune Dorn vient la racine du mot «door» (porte) », un mot qui a d’ailleurs deux O. Mais, vous ne prononcez pas duur, vous dites door (porte), parce que vous ouvrez cette porte avec les forces du sexe, les deux O, l’homme et la femme. Quand vous faites cela, vous tournez la clé; le mot « tourner » est enraciné dans Thoooorrrrrnnnnn… Quand vous vocaliserez « Thorn » vous tournez, parce que si vous mettez la clé dans le trou de la serrure, et que vous ne la tournez pas, vous n’ouvrez pas la porte. De même que je dois tourner la clé pour ouvrir la porte, vous aussi devez retourner les forces que vous avez dans votre colonne vertébrale ; tournez la clé, transmutez votre force sexuelle, afin d’ouvrir la porte de l’Eden.

 

 

Rappelez-vous la vidéo, Sexe, la Porte Secrète de l’Eden – bien, le sexe est la porte. Pierre dans la glande pinéale a les clés ; nous en avons déjà parlé. Les clés du Ciel sont dans les mains (Yads) de Pierre, ainsi, Pierre dans la glande pinéale a le pouvoir d’ouvrir et de fermer les portes du Ciel. Maître Jésus de Nazareth, le Christ, a dit à Pierre :

 

 

 

« Et je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre elle, et je te donnerai les clefs du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre, sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

– Matthieu 16 :18, 19

 

 

 

Nous avons déjà expliqué que les clés sont Ida et Pingala. Nous devons apprendre à utiliser ces clés qui sont entre les mains de Pierre dans la glande pinéale. Nous avons expliqué cela plusieurs fois. Il est écrit :

 

« Quand Jésus arriva dans les côtes de Caesarea Philippi, il demanda à ses disciples : Qui sont les hommes qui disent que je suis le Fils de l’homme ? Et ils ont dit, certains disent que tu es Jean-Baptiste : certains, Elijah ; et d’autres, Jeremiah ou l’un des prophètes (nous avons toujours une opinion). Il leur dit : Mais qui dites-vous que je suis ? (Vous voyez, cette question est directement à votre Conscience, ainsi, la seule réponse correcte vient de la Conscience) : Et (de la glande pinéale, qui, comme nous l’avons toujours dit, est le siège de Pierre, ainsi,) Simon Pierre répondit et lui dit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Et Jésus lui répondit : Tu es heureux, Simon Barjonah (Bar-Jonah signifie Fils de la Colombe, l’Esprit Saint), car la chair et le sang ne t’ont pas révélé cela, mais mon Père (le Saint-Esprit) qui est au ciel (la glande pinéale). »

– Matthieu 16 : 13-17

 

Le Saint-Esprit est le révélateur, ainsi toute révélation spirituelle est reçue par Pierre. Pierre a dit : « Tu es le Fils du Dieu Vivant » parce qu’à travers la glande pinéale nous pouvons percevoir la Lumière Intérieure, le Christ, la Lumière Solaire. Ainsi, Jésus a dit : Je te donnerai les clefs du royaume des cieux.

 

Nous savons que Pierre a été crucifié sur la croix à l’envers, afin d’indiquer que Thelema, la volonté, dans notre glande pinéale doit contrôler nos forces sexuelles, ceci, afin d’ouvrir les portes du Ciel. Beaucoup d’entre vous savent que l’Église Catholique déclare que lorsque les Chrétiens mourront, Pierre les attendra au Ciel, et nous, les Gnostiques, disons oui, c’est juste – parce que quand nous mourons psychologiquement, Pierre attend là dans la glande pinéale pour que notre Conscience libérée entre au ciel.

 

En effet, chaque fois que j’ai, personnellement, expérimenté Samadhi, je suis entré dans l’enlèvement à travers ma glande pinéale, qui est la porte du ciel ; là je vois ce que je vois. Chacun de vous peut entrer dans les Cieux par l’intermédiaire de votre glande pinéale, parce que cette glande est le siège de l’âme. Le Fils de l’Homme est l’âme unie au Christ, qui est le feu. Pierre est dans la glande pinéale, et le siège de l’âme est la glande pinéale, voyez-vous ? L’Âme Humaine, Thelema, repose sur la glande pinéale, siège de l’âme (selon Descartes). Dans la glande pinéale se trouve également Pierre, l’Apôtre et le Fils de l’Homme (l’âme unie avec le Christ) est également là. Comprenez-vous maintenant pourquoi dans ce verset, Pierre est celui qui a dit : « Tu es le Fils du Dieu vivant » et que le Saint-Esprit de Dieu lui a révélé ?

 

Ainsi, comprenons que pour entrer dans les niveaux du Ciel, nous devons travailler dans l’Alchimie à l’aide des clés de Pierre. Pierre construira notre temple intérieur, notre église intérieure, avec la force sexuelle du Saint-Esprit que nous devons contrôler avec la glande pinéale avec Thelema (la volonté).

 

Le premier choc est lié à la force sexuelle, puisque la glande pinéale – qui est activée à travers elle – est liée au rappel de soi et à l’auto-observation, de sorte que nous pouvons mourir psychologiquement ; de même, la glande pinéale est activée lorsque nous méditons et que nous comprenons l’ego.

 

Les Runes Fa et Os contiennent les mystères des deux clés qui ouvrent le Ciel. Puisque la Rune Fa est l’Alpha, et que la Rune Os est l’Oméga, qui sont entre les mains de Pierre. Le Christ manifeste son pouvoir créateur à travers ces deux clés ; le Christ a dit :

 

« Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier… et j’ai les clés de l’Enfer et de la mort. »

– Apocalypse 1 : 8, 18

 

« Ces choses disent que celui qui est saint, celui qui est vrai, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et celui qui ferme ; et ferme, et personne n’ouvre ; Je connais tes œuvres ; voici, j’ai mis devant toi une porte ouverte, et personne ne peut la fermer ; car tu as peu de force, et tu as gardé ma parole, et tu n’as pas renié mon nom. »

– Apocalypse 3 : 7, 8

 

 

La clé de David se rapporte à l’étoile à six pointes  formée par deux triangles. Deux triangles sont liés à la Rune Othila; comme vous pouvez le voir Othila est la deuxième variation des deux Runes « O ». Au fond, l’Othila a un angle ouvert à l’envers formé par deux lignes. Othila est à la toute fin du Futharkh et est liée à l’Omega Grec, le grand O.

 

 

Le grand O, l’Othila est faite de la manière suivante : ouvrez vos jambes et mettez votre main sur votre taille, de telle sorte que vous formez deux triangles avec vos bras et vos coudes. En d’autres termes, avec vos bras et vos coudes, vous formez deux Daleths, c’est-à-dire deux triangles comme dans l’ancien alphabet Hébreu. Je parle du Daleth de l’ancien alphabet Hébreu parce que dans le présent, la forme de Daleth est différente. Cet ancien Daleth dérive de la Rune Dorn, qui, en tant que D de l’alphabet Hébreu ancien, est un triangle. Maintenant, si vous faites deux D ou deux triangles, formés par vos deux bras et vos coudes, qu’avez-vous entre ces deux D, ou deux bras et coudes ? Ce que vous avez, c’est votre colonne vertébrale qui, selon l’alphabet Hébreu, est symbolisée par la lettre VaV ou symbolisée par la Rune Is selon le Futharkh, n’est-ce pas ?

 

Quoi qu’il en soit, ce que nous voyons kabbalistiquement dans la forme humaine de la Rune Othila est : Daleth, VaV, Daleth ; Deux Daleths et un VaV ; ou un triangle et un autre triangle ayant au milieu une ligne verticale, la lettre Runique Is ou le VaV  Hébreu qui se termine par un angle ouvert droit, qui représente également la lettre V à l’envers formée par les deux jambes de la Rune Othila. Donc le mot que nous lisons en Hébreu est David : Daleth, VaV, Daleth est la façon dont « David » est orthographié en Hébreu. Ainsi, David est symbolisé dans la forme de la Rune Othila, et c’est pourquoi il est écrit :

 

« Et il arrivera en ce jour-là que j’appellerai mon serviteur Eliakim, fils de Hilkijah : Je le revêtirai de ton manteau, je le fortifierai de ta ceinture, et je remettrai entre ses mains ton gouvernement. Sois un père pour les habitants de Jérusalem et pour la maison de Judah. Et la clé de la maison de David (Othila) sera sur ses épaules ; ainsi il ouvrira, et personne ne fermera ; et il fermera, et personne n’ouvrira. »

– Esaïe 22 : 22, 23

 

« Et à l’ange de l’église de Philadelphie, écris ; Ces choses dit celui qui est saint, celui qui est vrai, celui qui a la clé de David (Othila), celui qui ouvre, et personne ne ferme ; et ferme, et personne n’ouvre. »

– Apocalypse 3 : 7

 

Qui ouvre, et personne ne ferme ; et ferme, et personne n’ouvre ? N’est-ce pas Pierre ? Il est écrit : « Je te donnerai les clés du royaume des cieux ; tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. Ainsi, Pierre et le Christ sont liés par les deux clés, les deux Runes Fa et Os, Alpha et Oméga ; qui ont entre le mystère de la parole.

 

Se référant séquentiellement à mon expérience astrale, vous pouvez voir maintenant pourquoi Jésus, le Sauveur, la force vitale solaire du Christ, le Christ cosmique, pénétrant dans la Terre. Cette Terre est le grand O, l’Oméga, Othila, mais le petit O représente votre corps, ainsi que la femme. Si l’homme veut pénétrer la femme, comme le soleil pénètre dans le grand O, la terre, alors vous devez être une clé (Alpha), parce que la femme est l’autre clé (Omega). Lorsque les deux clés, Alpha et Omega, sont unies, alors nous trouvons le mystère de la clé de David. Tournez, re-tournez l’énergie vers le haut, parce que si vous renversez la Force Christique Solaire, cachée dans votre sperme, votre ovule, c’est-à-dire, si vous atteignez l’orgasme, vous perdez. Nous devons nous éveiller.

 

C’est ainsi que j’ai compris ce que Samaël Aun Weor a déclaré dans ses livres. Mon sens interne m’a montré. Nous devons combiner la Runique Thorn avec la Rune Othila et Os en mouvement.

 

  • Premièrement, effectuez la Rune Thorn ou Dorn en plaçant votre main droite sur votre taille, formant ainsi la bonne Thorn (bonne volonté) qui signifie volonté, Thelema.
  • Deuxièmement, effectuez la Rune Os en plaçant vos deux bras droits vers le bas tout en tournant votre tronc vers la gauche ; les deux bras représentent Ida et Pingala, la partie inférieure de la clé.
  • Troisièmement, effectuez la Rune Othila en retournant à la première position avec les deux mains sur la taille.
  • Dans la première et la troisième position, vous effectuez la partie supérieure de la clé, et dans la deuxième position, la partie inférieure de la clé. Lorsque vous effectuez la deuxième position, la Rune Os (deux bras droits vers le bas) vous tournez à gauche, car la gauche est le petit O (Ida) ; la gauche est la femme. La droite est le A ( Pingala ), la droite est l’homme. Gabriel est la Lune, la gauche ; Michael est le soleil, la droite. Donc, nous commençons avec Thelema (Rune Thorn ou Dorn); puis nous tournons vers la gauche, nous tournons juste le tronc vers la gauche pour ouvrir la porte (la porte de l’Eden). Nous devons tourner la clé ; le retournement et le retournement de la clé s’appellent Olin (Othila), mouvement.
  • A chaque tour, nous prononçons : Toooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnn. C’est le mantra.

Dorn est la porte ; Thorn est le tour, ce qui signifie, d’abord, nous faisons la Rune Thorn afin d’effectuer le tour, et avec elle nous ouvrons la porte (Dorn). Les deux O du mot door (porte) [Dorn] sont représentés dans la Rune Os et Othila. C’est ce qui m’a été montré.

  • En Anglais, le mot « door » a deux Os, mais sa prononciation est une exception à la règle. Mais, de manière ésotérique, cela a du sens, car le mot « door » montre deux Os, deux forces, deux polarités, les sexes masculin et féminin.
  • Rappelez-vous, nous ne tournons pas nos jambes et nos pieds, seulement le tronc. Ensuite, nous continuons à effectuer la pratique de façon séquentielle en plaçant non pas une main mais les deux mains sur la taille, et ce faisant, nous faisons la forme de la clé. Quand nous faisons la première position, nous respirons ; nous faisons le Pranayama. Puis nous tournons vers la gauche, et prononçons, «Tooooooooorrrrrrrrnnnnnnnnnnn».
  • Rappelez-vous, nous tournons vers la gauche parce que dans l’Arbre de Vie la gauche se termine dans le grand O, qui est la zone planétaire (Malkuth) où le Christ Solaire se couche, afin de se mélanger avec les feux de la terre.

 

Cependant, lorsque vous revenez à la position initiale, le corps droit et les mains sur la taille, vous transmutez et renvoyez la force du Christ Solaire qui est entré dans la terre, pour revenir du centre, à travers votre colonne vertébrale. C’est la clé de la pratique de la Rune Os. À chaque tour, nous prononçons toujours le mantra TORN. Nous prononçons le mantra lorsque nos mains sont pointées vers le bas, et vers la gauche. Après avoir prononcé le mantra, vous revenez à la position d’origine et respirez, puis vous tournez de nouveau à gauche, afin que la clé ouvre votre volonté. Vous pouvez effectuer cela autant de fois que vous le souhaitez. Avez-vous compris ?

 

En outre, étant un bon exercice pour la transmutation sexuelle, il nous aide à perdre de la graisse dans notre taille. C’est ainsi que les célibataires transmutent leur force sexuelle et fécondent leur volonté avec la force solaire. Nous devons nous souvenir du Soi ; nous devons observer le Soi. Rappelez-vous qu’à travers le mouvement des bras, en bas et en haut comme des Thorns, nous déplaçons les forces d’Ida et de Pingala, c’est de cette manière que nous devons le comprendre. Ida et Pingala sont les bras, les mains que nous utilisons. Vous utilisez vos mains physiques, mais vous devez comprendre que lorsque vous faites cette pratique, vos mains sont connectées aux mains de Dieu, les deux témoins, Ida et Pingala. Selon certains ésotéristes, les deux témoins se rapportent à Moïse et Élie. Élie est le Soleil ; Helios et Moïse est la Lune.

 

En effectuant cet exercice de transmutation, nous utilisons les mains de Dieu. Les deux témoins nous aident à prophétiser. Les deux témoins ont le pouvoir de prophétie, de voir les choses, parce qu’ils ont le pouvoir d’ouvrir les sept chakras, les sept notes de l’échelle ; Do, Re, Mi, Fa, Sol, La, Si, à l’intérieur de nous. C’est le premier choc. Cela doit être répété sept fois, parce que les corps du véritable homme sont sept.

error: Content is protected !!