LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE MaBaH (EL)

NE(E) LE :DEGRES
3 AVRIL14° DU BELIER
16 JUIN26° DES GEMEAUX
31 AOÛT8 ° DE LA VIERGE
12 NOVEMBRE20° DU SCORPION
21 JANVIER2 ° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Chérubin MaBaH (EL) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Je suis à tes côtés pour que tu redécouvres au plus profond de toi un amour empreint de sensibilité, de réceptivité, de douceur et de grâce. Ainsi tu pourras alors reformer l’unité de ton être profond en réconciliant le corps et l’esprit. La tradition m’attribue le charisme du discernement des esprits. Par lui, je peux t’aider, si tu en fais l’effort, à pénétrer le secret des cœurs pour distinguer ce qui est corrompu et pervers de ce qui est pur et bon. J’infuse également au sein d’un couple ou d’une association, l’esprit d’échange, d’harmonie et de concorde, afin que les personnes concernées puissent plus facilement atteindre le but qu’elles se sont fixé.

            Si tu t’attaches à défendre autour de toi ceux qui sont victimes de l’hypocrisie, de la tromperie et de la calomnie, ne sois pas surpris de te découvrir une éloquence que tu ne te connaissais pas. Cela fait partie des cadeaux que je suis autorisé à faire. Je peux également t’aider à dépasser l’attrait pour certains plaisirs superficiels, à lutter contre toutes les dysharmonies et les laideurs. Mais je n’agis qu’à travers tes propres actes et ta volonté de progresser. Seul, je ne peux rien. Alors, ta sagesse illuminera les tiens.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Te révolter d’une manière générale ainsi qu’à toute atteinte à ton hyper-individualité en fermant trop ton cœur aux autres notamment par certaines formes d’infidélité ainsi qu’en divisant ce qui devrait être unifié ».

LA REPONSE : « Unir tes propres dualités, réunir les contraires et fraterniser avec le dissemblable par une attitude d’amour recherchant davantage l’harmonie sur tous les plans et au profit de tous« .