L’Ange Seraphim KeHaTh EL

Né(e) entre le 25 et 29 Avril

L’Ange Seraphim KeHaTh EL

Est votre Ange Gardien

L’Ange Seraphim KeHaTh EL

L’Énergie de KeHaTh EL établit un pont entre la terre et le ciel et favorise toutes sortes de croissances, tant matérielles que spirituelles. Sa puissance se trouve potentiellement dans la terre et s’élève dès que nous l’animons. KeHaTh EL nous permet de transformer tout acte physique en force spirituelle et  rend propice dans les cieux, tout ce qui est  accompli sur terre. Il a la capacité de transmuter chaque geste, parole ou pensées terrestres en puissances de natures célestes et spirituelles. Il nous permet de consacrer tout objet, acte ou parole afin qu’il y ait une répercussion dans le monde spirituel. 

Analyse astrologique de L’Ange Séraphin  KeHaTh EL

Nous savons que les Séraphin sont l’incarnation vivante de la puissance divine qui s’exprime à travers la forme spiralée, symbole de la vie. Plus encore, selon les hermétistes, KeHaTh EL est associé à la Lune. Or cet astre incarne un processus consistant à nous faire matrice pour incarner une réalité et la rendre tangible dans le monde. Le principal enjeu de ce séraphin consistera donc à nous amener à consacrer notre aptitude à concrétiser au service de notre Divinité. 

Dans cette perspective, il stimulera tout particulièrement notre capacité à rendre effectives des réalités qui seraient autrement demeurées désincarnées et stériles. À ce titre d’ailleurs, l’enjeu caractérisant le mieux son influence pourrait se résumer par l’expression:  » Consacrer notre aptitude à concrétiser en vue de rendre témoignage aux valeurs de l’Amour ». Enfin, il nous assistera pour lutter contre l’éclatement de tout processus de concrétisation devenant ainsi source d’aliénation, d’enferment, de cristallisation et de déformation.

Ce que nous devons Changer ou améliorer,

Vis-à-vis de Nous-m ‘aime,

Nous sommes conduit(e)s à accomplir quelque chose de tangible au sein de notre environnement, une œuvre qui incarne la Grâce qui nous anime en lui rendant ainsi témoignage  et qui donne à notre nature un caractère transcendant que nul autre ne peut lui conférer.

D’autre part, nous devons nous protéger contre tendance à construire des réalités vides et creuses, ne concrétisant que des choses illusoires inspirées par l’Esprit du monde(le monde extérieur). Notre travail quotidien revêtira dés lors une dimension nouvelle, n’étant plus assujettie à une simple pratique, nous libérant progressivement de toute aliénation.

Dans notre relation.

Nous sommes invités à nous placer dans une aptitude à œuvrer et à concrétiser, à réaliser quelque chose de concret et d’effectif au service de d’autrui afin de contribuer à l’éveiller aux réalités de l’Amour. Nous incarnerons alors, à travers ce que nous faisons, l’amour que nous portons en nous-mêmes pour que l’autre puisse y participer à son tour.

Nous devons nous prémunir de toute propension à ne concrétiser que les valeurs illusoires de Notre petit Ego (persona), des valeurs qui ne sauraient en rien aider et guider l’autre sur la voie de son accomplissement.

Spirituellement,

Nous sommes  amenés à placer nos œuvres, ce que nous concrétisons au cours de notre existence au service du Numineux, au service de l’Amour Absolu, celles-ci étant transmutées au contact de la puissance divine pour refléter « comme un miroir la gloire du majestueux »

Nous devons également lutter contre toute inclination à mettre notre aptitude au service de l’esprit du monde (le monde de l’apparence), ce qui nous amènera alors à concrétiser des œuvres totalement vaines, s’inscrivant dans l’illusoire et l’éphémère.

%d blogueurs aiment cette page :