L’ANGE ELOHIM – MALKHI NiYaTH (EL) – NITHAËL

Né(e) entre le 17 et le 20 Décembre
Le Soleil Natal de 25° à 29°59 du Sagittaire
L’énergie de l’Ange Elohim-Malkhi NiYaTH (EL) nous aide pour tout ce qui construit, édifie, bâtit et assure la pérennité de nos œuvres. La puissance de ce nom contribuer au redressement tout ce qui est en train de se dégrader et de se corrompre. Sa prière permet la réussite de toute construction. (Réf : Virya1)
L’énergie de l’Ange NITHAËL domine sur les empereurs, les rois, les princes, et toutes les dignités civiles et ecclésiastiques. Il veille sur les dynasties légitimes, et sur la stabilité des empires ; il donne un règne long et paisible au prince qui ont recours à lui, il protège tous ceux qui veulent se maintenir dans leurs emplois. Nés sous son influence nous deviendrons célèbres par nos écrits et notre éloquence ; nous aurons beaucoup de réputation parmi les savants, nous nous distinguerons par nos vertus et mériteront la confiance de notre prince.
Le génie contraire domine sur la ruine des empires, il cause les révolutions et les bouleversements ; il influe sur tous ceux qui concourent au renversement des monarchies pour s’emparer de l’autorité et des premiers emplois. (Réf. : Lenain2).
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.