L’ANGE ELOHIM – MALKHI MeVaH (YaH) – MEBAHIAH

L’ANGE ELOHIM – MALKHI MeVaH (YaH) – MEBAHIAH

L’ANGE ELOHIM – MALKHI MeVaH

Né(e) entre le 22 et le 26 Décembre

Le Soleil Natal de 0° à 4°59 du CAPRICORNE

L’énergie de l’Ange Elohim-Malkhi MeVaH (YaH) est une puissance qui nous aide à l’édification et à la réussite d’un rituel. Il anime et inspire les officiants et les prêtres ayant en charge des sacrements. La prière de ce nom devra être dite avant l’accomplissement d’une cérémonie afin d’en assurer le succès et pour que le célébrant soit inspiré. MeVaH YaH permet de retrouver l’énergie d’un rite ancien et de le revivifier et assure également la pérennité d’un nouveau rythme d’une génération à une autre. (Réf : Virya1)

Il est bon pour avoir des consolations et pour ceux qui désirent avoir des enfants. MEBAHIAH domine sur la morale et la religion ; il influe sur ceux qui la protègent de tout leur pouvoir et la propagent par tous les moyens possibles. Nés sous cette influence nous nous distinguerons par nos bienfaits, notre pitié et par notre zèle à remplir nos devoirs envers Dieu et les hommes.

Le génie contraire Orobas est l’ennemi de la vérité ; il influe sur tous ceux qui veulent détruire la religion et les princes qui la protègent, afin d’empêcher le grand œuvre la régénération du genre humain. (Réf. : Lenain2).

  • 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
  • 2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

  

%d blogueurs aiment cette page :