INRI
- Écrit par Un Instructeur Gnostique
Le mantra INRI est un mantra directement lié à Maître Jésus et doit être divisé en cinq voyelles : INRI, ENRE, ONRO, UNRU, ANRA. Chaque voyelle vibre dans les différents chakras. Cela est effectué dans l’acte sexuel, car le mantra INRI vibre dans l’acte sexuel.
- La lettre « I » dans INRI est le YoD qui se rapporte au cerveau et aussi le YoD qui se rapporte au phallus. NNN se rapporte au NoUN, qui est le spermatozoïde, et se rapporte également à la tête. Donc, par le son IN, la force du sexe monte à la tête.
- Le RRR en Hébreu est le ReISh, la tête. Cela vibre là et dans le chakra sur lequel vous êtes concentré – dans ce cas (INRI), il vibre dans le chakra de la tête.
- Pour le chakra des poumons, ANRA.
- Télépathie dans le plexus solaire, UNRU.
Celles-ci étaient les voyelles que le Maître Jésus prononçait en Égypte afin de développer ses chakras et de recevoir le pouvoir du feu.
Vous pouvez également les prononcer séparément. La force y sera également active, mais elle est spécialement destinée à ceux qui ont déjà éveillé leur Kundalini et veulent la guider vers les différents chakras afin de les activer. Rappelez-vous que la Kundalini est liée aux sept chakras.
Et cela vous aide à vous projeter facilement en astral. Afin de sortir facilement dans le corps, il est nécessaire de développer le chakra du cœur, mais en connexion avec tous les chakras.
Lorsque vous êtes dans le Corps Astral, vous devez écouter, voir, comprendre et introduire dans votre cerveau physique tous les souvenirs lorsque vous revenez dans votre corps. Pour cela, vous devez activer tous les sens du Corps Astral. En d’autres termes, les chakras du Corps Astral doivent être en activité à travers ces mantras dérivés de l’INRI.
C’est ainsi que vous ressuscitez dans le feu et acquérez le pouvoir des langues.
Cette conférence a été originellement donnée en Anglais par Glorian. La conférence originale est פ PeH.