TOURMALINE NOIRE

La TOUMALINE NOIRE est la pierre de l’Ange VERTU KEVAQ YaH et de l’Ange  PUISSANCE SAL YaH.

De couleur noire, elle est associée au plexus pelvien – chakra de  la base (Muladhara Chakra.)

Sur le plan physique,

La tourmaline noire à la propriété de protéger contre les phénomènes d’électricité statique et les ondes hertziennes : dans les coins extrêmes d’une maison ou d’un appartement situé à proximité d’une ligne électrique à haute tension, sur le compteur électrique de la maison, sur la Télévision, sur l’écran de l’ordinateur, et d’une façon générale sur tous les appareils électriques qui produisent des ondes et vibration préjudiciable dans les activités ta passionné d’énergie des pierres, et tout particulièrement les téléphones portables, émetteur de ces micro-ondes.

Sur le plan émotionnel et mental,

La tourmaline noire peut être portée sur soi pour se protéger des énergies néfastes des personnes négatives de son entourage, pour se protéger des évènements douloureux (accidents, oublis,  agressions…)

Sur le plan spirituel,

La tourmaline noire provoque un enracinement profond dans la terre. C’est pourquoi on l’utilise sur le chakra de la base (Muladhara Chakra) ou en contact avec la plante de pied. Elle favorise le retour à la conscience, recentre toutes les déviances et digression de l’esprit, l’empêche de basculer dans la folie, le canalise dans une sorte de tube protecteur qui refoulent tout influences négatives extérieures, dans ces moments ou l’esprit est particulièrement vulnérable parce que ouvert à l’infini, l’ultra-sensible, en état de recherche de la connaissance, donc ignorant des dangers qui le menacent.

La tourmaline noire est une pièce maîtresse des pierres utilisées en lithothérapie. Nous la considérons comme fondamental et indispensable dans tout travail de thérapie ou de méditation, surtout dans les sphères supérieures. On peut même dire que c’est la pierre que vous devez vous procurer avant toutes les autres.

Pour les géobiologues, c’est la pierre la plus efficace pour la protection d’un espace de vie. Elle compense activement les perturbations négatives tels que les cheminées Cosmotelluriques, les nœuds géopathogènes (Hartmann, par exemple), les croisements de flux souterrain, etc.

Pour protéger un lieu de vie, il suffit de placer quatre tourmalineS noireS à chaque étage, aux quatre coins extrêmes de la maison ou de l’appartement. Elles peuvent aussi être placées directement à l’emplacement de la perturbation géobiologique.

%d blogueurs aiment cette page :