OBSIDIENNE FLOCON DE NEIGE

OBSIDIENNE FLOCON DE NEIGE

Sur le plan  physique :

Bien qu’elle soit déjà très vertueuse au niveau mental, l’obsidienne flocon de neige possède également tout un tas de propriétés très intéressantes sur le plan physique en lithothérapie. Dans un premier temps, elle aurait une action particulièrement bienfaisante sur les yeux, les sinus ainsi que la peau.

Grâce à ses bienfaits régulants sur la circulation du sang, l’obsidienne neige est réputée très efficace pour lutter contre les jambes lourdes. De plus, elle favorise le réchauffement des mains et des pieds. Cette pierre floconneuse est l’alliée idéale pour les personnes qui font de l’insuffisance veineuse

En stimulant le processus de cicatrisation de la peau, l’obsidienne flocon de neige pourrait permettre à vos plaies de cicatriser plus rapidement et plus efficacement. Elle possède également plusieurs bienfaits dermiques généraux qui pourraient vous permettre d’améliorer la qualité de votre peau et de lutter contre certains troubles tels que l’acné.

L’obsidienne flocon de neige ne s’arrête pas là et contribue fortement au renforcement du système osseux ainsi qu’à l’apaisement du système nerveux. Cette pierre noire et grise est très populaire pour ses bienfaits détoxifiants et purifiants. Enfin, ses énergies sont également très propices à la bonne santé de l’estomac et des intestins.

 Sur le plan émotionnel et mental :

Bien que l’action de l’obsidienne flocon de neige soit bien moins puissante que celle de l’obsidienne œil céleste, elle dispose tout de même d’excellents pouvoirs protecteurs. C’est une pierre qui aide à se recentrer intérieurement notamment en chassant les mauvaises émotions telles que stress, la rancœur et la négativité

L’obsidienne flocon de neige est à privilégier pour les personnes qui peuvent éprouver un fort sentiment de solitude mais elle sera également très bénéfique aux personnes qui souhaitent se débarrasser de leur colère, leur tristesse ou leur rancœur. C’est la pierre idéale pour remplacer les émotions négatives par un grand sentiment de sérénité. 

En renforçant l’ancrage spirituel, l’obsidienne à flocons de neige permet de lutter contre l’éparpillement mental. Elle aide l’esprit à rester centré dans le moment présent tout en permettant de chasser les illusions et les déviances. De ce fait, elle pourrait accroître votre concentration et vous soutenir durant vos séances de méditation.

L’obsidienne flocon de neige encourage son utilisateur à développer une plus grande pureté de corps et d’esprit. Elle incite à faire preuve de plus de douceur mais aussi d’impartialité. Très équilibrante, cette pierre mouchetée favorise l’harmonisation du corps et de l’esprit tout en aidant à élargir le champ de conscience.

Au contact de l’obsidienne flocon de neige, vous pourriez voir vos peurs et vos blocages psychologiques s’affaiblir petit à petit. C’est notamment pour cela qu’elle est sans cesse recommandée aux personnes trop timides ou trop complexées. De plus, cette pierre est particulièrement propice à l’espoir, la vivacité ainsi que la spontanéité

 Les bijoux sont selon moi les plus avantageux car ils sont durablement au contact de la peau et permettent donc à la pierre de pouvoir agir de façon permanente et ininterrompue. Parmi les différentes options possibles, vous pouvez choisir de porter soit une bague soit un pendentif soit un bracelet en obsidienne flocon de neige, c’est à vous de voir.

Une pierre roulée d’obsidienne neige est également très bien car elle peut facilement se transporter dans la poche grâce à sa petite taille et sa légèreté. Bien entendu cela vaut aussi pour les cabochons et les galets. Pour ce qui est des sphères, elles sont très bien pour les personnes qui restent régulièrement de longues heures dans un même espace.

BRACELET
%d blogueurs aiment cette page :