L’ANGE ELOHIM – MALKHI VaHOu (EL) – VEHUEL

L’ANGE ELOHIM – MALKHI VaHOu (EL) – VEHUEL

L’ANGE ELOHIM – MALKHI VaHOu (EL)
Né(e) entre le 23 et le 28 Novembre
Le Soleil Natal de 00° à 4°59 du Sagittaire

L’énergie de l’Ange Elohim-Malkhi VaHOu (EL) favorise en nous l’épanouissement et le don. Ce souffle permet de transférer de l’énergie d’un lieu abondant vers un autre manque de force. La prière à VaHOu (EL) nous aide à insuffler de la force à ceux qui en manquent, dans ce cas, il est important d’insuffler la force de VaHOu (EL) et non la nôtre propre. (Réf : Virya1)

Nous devons invoquer l’Ange Principauté VEHUEL lorsque l’on éprouve des chagrins et quand on a l’esprit contrarié. Il sert pour nous exalter vers Dieu, pour le bénir et le glorifier, quand on est touché d’admiration. Cet ange domine sur les grands personnages, et surtout ceux qui s’élèvent et se distinguent par leurs talents et leurs vertus. Née sous cette influence nous aurons l’âme sensible et généreuse ; nous serons estimés de tous les gens de bien pour nos vertus et nos bienfaits ; nous nous distinguons dans la littérature, la jurisprudence et la diplomatie.

Le génie contraire influe sur les hommes égoïstes ; il devine sur la haine et l’hypocrisie. (Réf. : Lenain2).

1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999. 2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

%d blogueurs aiment cette page :