Cette pleine lune marquera une tension relationnelle entre l’autorité marquée par le soleil la foule représentée par la lune conjointe à Pluton et cela sera très réactionnel, privé de liberté, le sens de Saturne. Vous vous sentez prisonnier, pris au milieu, forcé de choisir entre votre confort et de nouvelles obligations au détriment de votre bien être.
Cette pleine lune marque un rapport karmique avec l’autorité. C’est comparable à un parcours initiatique qui implique un renoncement, un sacrifice face au soleil en opposition, représentant l’autorité, en lion. Le soleil face à Pluton et à la lune vous feront passer par des moments de crainte, de haine et par un sentiment d’insatisfaction et de privation de liberté, la lune étant conjointe à Saturne.
Elle marquera aussi un karma lié à la violence, à l’agression, à des conflits source d’expériences négatives. Vous pourrez être pris entre la violence et des pulsions de destruction et anéantissement. Des erreurs commises sur le plan de la sociabilité se répercutent sur l’image sociale actuelle et sur l’investissement personnel dans ce domaine vous devrez résoudre votre ambivalence entre être vous-même ou subir. Vous ne supportez pas les décisions prises à votre encontre.