LA MAGNESITE OU HOWLITE

Sur le plan  physique :

Pierre calmante du psychisme, elle atténue toutes les tensions qu’elles soient d’origine nerveuse ou musculaire. Modérateur du système nerveux, elle pondère les excès émotionnels, réduit les angoisses et apaise les états de tristesse. Stimulatrice des facultés d’expression et de communication, elle facilite la gestion des pensées plus claires, mieux ordonnées et harmonieuses de ceux qui la portent en pendentif ou en bracelet. Son action efficace et positive sur l’attention et la mémoire font d’elle un atout pour les étudiants tout au long de leur cursus d’apprentissage et en période d’examen. Utilisée sur les centres énergétiques du corps

Organes et fonctions en correspondance : l’intestin, l’estomac, la digestion, le système nerveux, métabolisme du calcium, chakra mineur de la Rate. Utilisée en accompagnement des troubles dus au stress, à l’anxiété, l’hypersensibilité.

Sur le plan émotionnel et mental :

La Magnésite ou Howlite est stabilisante : cohérence des sentiments, sens des responsabilités, dissipation des craintes.

Sur le plan spirituel :

La Magnésite aide à la compréhension profonde des phénomènes. Favorise les « Flash intuitifs ».

%d blogueurs aiment cette page :