L’ANGE ELOHIM – MALKHI HaH’aSh (YaH) – HAHASIAH

NE(E) ENTRE LE 3 ET 6 DECEMBRE
VOTRE SOLEIL NATAL ENTRE 10° ET 14°59 DU SAGITTAIRE
L’énergie de l’Ange Elohim-Malkhi HaH’aSh (YaH) domine les forces naturelles dans les règnes : minéral, végétal et animal. L’utilisation de son énergie favorise les actes magiques s’appuyant sur ces plans d’existence. Cette énergie développe en nous l’intuition quant à l’utilisation des plantes dans un dessein thérapeutique et aide à recevoir les messages subtils que nous adressent les différentes règles de la nature. La prière à l’Ange Elohim-Malkhi HaH’aSh favorise en nous la perception des messages psychiques. Réf. Virya(1)
L’Ange Principauté HaH’aSh (YaH) sert pour élever notre âme à la contemplation des choses divines, et pour découvrir les mystères de la sagesse. HaH’aSh (YaH) domine sur la chimie et la physique ; il révèle les grands secrets de la nature, notamment la pierre philosophale et la médecine universelle. Nés sous cette influence nous aimerons les sciences abstraites ; nous nous attacherons particulièrement à connaître les propriétés et les vertus attribuées aux animaux, aux végétaux et aux minéraux ; nous nous distinguerons dans la médecine par ses cures merveilleuses, et nous ferons plusieurs découvertes utiles à la société.
Le génie contraire BALAAM domine sur les charlatans, et sur ceux qui abusent de la bonne foi des personnes en leur promettant des choses extraordinaires. (Réf. : Lenain (2).
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.