LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE KiLI (EL)

NE(E) LE :DEGRES
7AVRIL18° DU BELIER
21 JUIN30° DES GEMEAUX
4 SEPTEMBRE12° DE LA VIERGE
16 NOVEMBRE24° DU SCORPION
25 JANVIER6° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Trône KiLI (EL) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            A tes côtés, mon rôle est d’aider à concrétiser dans la matière des réalités plus subtiles. Peut-être te sentiras-tu peu enclin à t’exprimer, démontrant ainsi de la prudence, c’est à dire le besoin de bien réfléchir à la portée et aux conséquences de chaque acte et de chaque parole. L’idéal, si tu le veux bien, serait d’approfondir l’analyse des êtres et de la vie car sous mon influence tu peux développer un meilleur discernement, la sagacité ainsi que des vertus de perspicacité et de prévoyance.

            Mais cette maîtrise de toi ne doit pas te conduire à un rejet de toute émotion, de toute souplesse. De même, je t’exhorte à mieux saisir le sens de chaque épreuve marquée par le temps, en dépassant toute velléité de pessimisme, de tristesse chronique, de résignation ou de sentiment de persécution. Si tu as besoin de mon aide, ouvres-moi ton cœur et je serai là. Peu à peu, ta conscience responsable illuminera tes proches.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER :  » Ton manque de responsabilité face à tes actes passés marqué notamment par trop de rigidité, parfois de rancune et de crainte de l’avenir liée à l’angoisse ».

TA REPONSE : « Assumer ton existence sans rejeter ton passé en débloquant les situations principalement par un renoncement à toi-même et une acceptation des épreuves ainsi que de ta destinée d’une manière générale« .

%d blogueurs aiment cette page :