
LE SERAPHIM IYaZ ייז (EL) YEIAZEL

Né(e) entre le 8 et 13 Octobre
Le Soleil Natal de 15° à 19°59 de La Balance
Le Seraphim d’IYaZ (EL) est très stimulante pour nous du point de vue spirituel. Il répare et aide à la résorption de nos maux de l’âme. Cette puissance nous est idéale en cas de vague à l’âme, IYaZ (EL) est un protecteur de tout ce que l’on pourra nommer ennemi intérieur, qu’ils soient occultes ou psychologiques. La prière au Seraphim IYaZ (EL) aidera au soulagement de nos tourments intérieurs et assurera une protection occulte importante, à condition qu’elle soit répétée mentalement. (Réf : Virya1)
La Vertus YEIAZEL domine sur l’imprimerie et la librairie ; il influe sur les hommes de lettres et les artistes. Né(e)s sous cette influence nous aimeront la lecture, le dessin et toutes les sciences en général.
Le mauvais génie RAUM domine les mauvaises qualités du corps et de l’âme ; il influe sur les esprits sombres et ceux qui fuient la société.
(Réf. : Lenain2)
1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.