CONNAÎTRE ANGE EMOTIONNEL

L’Ange émotionnel est l’ange du cœur et de l’âme. Il nous enseigne sur la manière de ressentir et d’exprimer notre Être intérieur. L’énergie de l’Ange émotionnel nous accompagne dans tous les aspects affectifs de notre vie, en nous guidant à travers nos. expériences intérieures : nos émotions, nos sentiments, nos désirs … Il nous aide à mieux comprendre le cœur de notre Programme de Vie.

  • il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à votre réalisation

Partant de cet élément astrologique indispensable, il sera seulement possible d’établir une correspondance exacte quant émotionnel. En effet, ce dernier est en fait, d’après la tradition angéologie, reliés directement au degré zodiacal et non à la date approximativement correspondante. On peut, à cet effet, évaluer un écart moyen sur toute l’année de vingt minutes environ par jour.

    A ce titre, précisons pour les personnes non averties que cet écart vient de la répartition du temps annuel (365 jours) sur le cercle zodiacal comprenant lui, d’une manière parfaite, 360 degrés. C’est d’ailleurs pourquoi les anciens les appelaient : « les cinq jours des Dieux » exprimant en quelque sorte une disparité issue de la chute originelle, entre le monde divin (le cercle) et le nôtre (les 365 jours de l’année). En retour, cette différence apparemment anodine pour certains auteurs entre le cercle clos (devenu alors égoïque après la chute et les 365 jours annuels), permettrait dès lors à l’humanité d’ouvrir ce dernier cercle chaque année pour passer à un nouveau cycle d’évolution. C’est pourquoi notamment certaines années le Bélier débute le 20 au lieu du 21 mars et ainsi de suite… En résumé, il n’est pas possible d’obtenir des correspondances toujours exactes sans son thème astrologique.

%d blogueurs aiment cette page :