PORTAIL DE LA NOUVELLE LUNE DU SAGITTAIRE

portail 4 /12

Si Daleth s’est présenté à vous en ce jour, c’est pour vous présenter toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Daleth représente la porte comme une belle opportunité d’aller de l’avant dans chacune de vos manifestations. Votre pouvoir est grand, aussi grand que l’ouverture que vous vous permettez d’exercer à tous vos champs d’activités en création de toutes sortes. Encore là, soyez le maître chez vous, de votre propre maison dont vous seul permettez d’ouvrir la porte.

Si LaMeD s’est présenté à en ce jour, c’est pour vous aider à élargir vos horizons face à une situation afin d’y percevoir des angles nouveaux. LaMeD intervient pour vous présenter une dimension plus éclairée comme une leçon de vie parfois imperceptible mais nécessaire. Une pause s’impose dans cette traversée du désert pour vous permettre de lâcher-prise.

Si Ayin s’est présenté à vous en ce jour, c’est pour vous aider à laisser les anciennes structures qui ne sont plus utiles en ce moment. Il est temps de vous libérer des vieux manteaux lourds du passé. Les souffrances, les peurs, les blessures, les vielles rancunes doivent trouver un exutoire, prendre de l’air avant que le vent déferle sur les rives de vos émotions. Laissez le passé derrière vous pour aller de l’avant.

Si Zayin s’est présenté à vous en ce jour, c’est pour vous aider à aller de l’avant sans hésitation. C’est de votre propre puissance qui est en jeu tout en sachant la diriger là où vous sentez le besoin. Vous êtes le Maître de votre propre direction. C’est une question d’autonomie, promesse d’une grande transformation et purification après avoir passé à travers les obstacles et leurs apprentissages. Point n’est utile maintenant de performer, reposez-vous dans la victoire de ce que vous êtes et de tous vos passages de combat et de dualité.

%d blogueurs aiment cette page :