Mesures liées au COVID-19

Les rendez-vous, sont maintenus d’après les nouvelles mesures et les arrêtés préfectoraux. De nouvelles mesures s’appliqueront afin de coller aux règles d’hygiènes imposées par le gouvernement, et nécessaires pour garantir votre protection. Ces nouvelles mesures sont temporaires, et seront susceptibles de changer en fonction de l’actualité.

Soyez certains que je pratiquerai toujours avec bienveillance et conscience, comme à mon habitude. Nous allons juste tous se soutenir et prendre des mesures saines et justes en fonction de cette étape très particulière de nos vies.

Les soins individuels:

  • Le port du masque est obligatoire pour tout le monde, afin de nous protéger mutuellement. C’est pourquoi, afin d’éviter une catastrophe écologique, je vous demanderais d’apporter votre propre masque, que vous porterez dès l’arrivée sur les lieux. Je vous demanderais d’apporter également votre propre stylo pour la rédaction du chèque.
  • La distance de 1 m entre nous sera respectée quand nous serons assis.
  • J’opte également pour un lavage des mains avant, pendant si nécessaire, et après chaque soin afin d’éviter le port de gants à usage unique. De plus, mon métier étant basé sur le toucher-massage et ressenti tactile, je ne peux pratiquer avec des gants en matière « plastique ». Si vous me le demandez ou pour des cas particuliers, bien entendu, j’opterais pour cette mesure.
  • Du gel hydroalcoolique sera mise à votre disposition pour que vous puissiez vous laver les mains en arrivant et en partant.
  • Le nettoyage du cabinet se refera avant et après chaque rendez-vous. Afin d’éviter au maximum les affaires jetables, merci d’apporter votre propre serviette de soin à mettre sur la table de massage.

Les parties communes:

  • Le nettoyage des parties communes se fera aussi entre chaque soin. Afin d’éviter au maximum la propagation du virus: la porte d’accès au bâtiment restera ouverte en permanence, les chaises de la salle d’attente sont enlevées, merci d’accéder au bâtiment pour l’heure prévue, j’ouvre et ferme la porte d’accès au cabinet.

Je vous le précise, mais je sais pertinemment que cela va de soi. Je vous demande de ne pas venir au cas où vous ne vous sentiez pas bien (rhume, mal de tête, angine, toux…). Je me donne le droit d’annuler en cas de petite forme pour, encore une fois le bien de tous.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez d’autres questions qui resteraient sans réponses, n’hésitez surtout pas à me contacter. J’espère que vous comprendrez ces choix. Pour moi, le bien-être passe aussi par le sentiment de sécurité que vous pouvez ressentir, c’est pourquoi il est important que les choses soient posées dès le départ.

J’aspire à vous retrouver prochainement dans les meilleures conditions possibles, pour vous comme pour moi. En attendant, prenez bien soin de vous.

%d blogueurs aiment cette page :