LA DIMENSION EMOTIONNELLE DE NaLaKH (EL)

NE(E) LE :DEGRES
10 AVRIL21° DU BELIER
24 JUIN3° DES CANCER
7 SEPTEMBRE15° DE LA VIERGE
19 NOVEMBRE27° DU SCORPION
28 JANVIER9° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Trône NaLaKH (EL) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            A tes côtés, mon rôle sera, si tu le souhaites, de t’aider à réaliser dans la matière des réalités déjà élaborées sur des plans plus subtils. Tu ressens sans doute le besoin d’une grande franchise et tu es déjà guidé par l’amour de ton prochain avec loyauté voire également avec une once d’autorité. Toutefois, il importe de ne pas confondre responsabilité et autorité avec un certain despotisme obligeant l’autre à ce qu’il n’est pas en réalité capable de faire. Applique tes conseils avec charité et bonté comme la musique ou l’harmonie des sphères à l’âme qui leur est sensible.

            Ecoute les murmures de mon amour et ton comportement deviendra plus mature, dégagé des préjugés, apte à agir librement, quitte à établir pour cela de nouvelles règles morales. Un exemple, fais aux autres ce que tu aimerais que l’on te fasse. Je t’invite alors à cultiver dans ta vie quotidienne le sens de la miséricorde, de la bienveillance et du pardon. Ils t’aideront face à d’éventuelles épreuves, surtout celles issues d’une déstabilisation de ton identité. Saches qui tu es ! Je suis près de toi pour t’aider et te bénir. Alors courage, un jour ta conscience responsable illuminera tes proches.

TON PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Ton manque de responsabilité face à tes actes passés notamment en marquant une attitude trop égocentrique sans trop chercher à te mettre à la place de l’autre ».

TA REPONSE : « T’assumer ton existence sans rejeter ton passé en débloquant les situations principalement par la recherche de ta véritable identité psychologique et spirituelle« .

%d blogueurs aiment cette page :