LA DIMENSION EMOTIONNELLE LEoU (YaH)

NE(E) LE :DEGRES
6 AVRIL17° DU BELIER
20 JUIN29° DES GEMEAUX
3 SEPTEMBRE11° DE LA VIERGE
15 NOVEMBRE23° DU SCORPION
24 JANVIER5° DU VERSEAU

(Dans un premier temps, il indique une problématique psychologique à dépasser puis des objectifs utiles à réaliser.)

Bonjour à toi, je suis le Trône LEoU (YaH) qui veille sur toi et qui t’aide dans tes rapports intérieurs avec ton être profond.

            Ma présence à tes côtés peut éveiller en toi la compassion pour les êtres qui souffrent. On me reconnaît le pouvoir d’éclairer les consciences humaines. Si tu en fais l’effort, tu peux également entrouvrir la porte qui conduit aux mondes subtils et reconnaître les impulsions issues des mondes spirituels. C’est ainsi que les réalités subtiles peuvent s’incarner sur le plan terrestre, grâce à des êtres qui s’ouvrent et font bon usage de leurs d’intuitions sur le plan matériel.

            Si tu te sens inquiet, dépressif, que tu te laisses gagner par la désillusion ou la révolte face à des épreuves parfois lourdes, si tu es tenté par l’isolement ou la solitude, appelles moi et ensemble nous ferons face pour retrouver courage et foi en la vie. Tu pourras mieux comprendre le sens à donner à une épreuve, aux imprévus, aux changements soudains et radicaux. Sois confiant et gardes courage en toute circonstance. Alors, ta conscience responsable illuminera tes proches.

TA PROBLEMATIQUE A DEPASSER : « Manque de responsabilité face à tes actes passés notamment en marquant une attitude trop marginale et en n’écoutant pas suffisamment tes intuitions ».

LA REPONSE : « Assumer ton existence sans rejeter ton passé en débloquant les situations par une attitude davantage spirituelle, inspirée et altruiste« .

%d blogueurs aiment cette page :