NOUVELLE LUNE DU SAGITTAIRE

attacher vos CEINTURES

Votre évolution actuelle passe par le deuil réel ou symbolique du père.
C’est comparable à un parcours initiatique qui implique un renoncement, un sacrifice. Le Soleil représentant votre énergie vitale. Votre relation à la vie doit se transformer. Vous pouvez avoir un fond conscient ou inconscient, d’autodestruction qui est à dépasser. Votre éveil se fera dans l’anéantissement d’une certaine image du père.
Ce que vous projetez dans l’image paternelle, douloureuse ou idéalisée, fera partie de votre évolution. Cette métamorphose vous conduira à l’acceptation de vous-même. Vous devez résoudre votre problème d’identité. Il faut que vous appreniez à vous aimer vous-même et à aimer la vie.

Votre âme doit résoudre un karma avec la mère, avec l’enfant. Il peut s’agir de l’enfant symbolique que vous avez au fond de vous ou de votre relation à l’enfant et à l’enfantement. Des drames anciens ou une culpabilité profonde peuvent être à l’origine de votre relation difficile avec votre mère ou avec l’enfant. Cela peut s’exprimer par une ambivalence d’attirance et à la fois de rejet de l’image féminine et maternelle. Vous devez gagner votre autonomie, accepter de croître intérieurement, de grandir en vous réconciliant avec votre passé, votre enfance, et avec votre féminité.

Votre la notion de communication est aussi concernée. Vous pouvez avoir une difficulté d’expression. Vous avez mal utilisé la connaissance dans une autre vie. Vous avez joué avec le langage, la parole, la communication, à des fins contraires à votre évolution. Vous revenez avec des cas de conscience sur la prise de parole, qui aujourd’hui, se doit d’être vraie. Vous pouvez souffrir d’un problème d’expression, d’une prise de parole difficile.

%d blogueurs aiment cette page :