NOTRE ALCHIMIE INTERIEURE AVEC YeLaH (YaH)

NOTRE ALCHIMIE INTERIEURE AVEC YeLaH (YaH)

SUR LES TROIS PLANS DE L’ÊTRE


L’Ange Malakim YeLaH (YaH) nous conduit à nous centrer sur notre Divinité Intérieure (pour rayonner par la suite Sa puissance) de manière dynamique et spontanée, sans hésitation ni peur, exorcisant ainsi notre conscience de toute force ténébreuse qui pouvait y régner.

L’Ange Malakim YeLaH (YaH)) nous aide également à combattre diverses tendances à user de force et de violence pour accéder aux réalités divines, ne faisant en ce sens que le jeu des puissances ténébreuses. Il nous place ainsi dans une attitude d’attente active et non dans une dynamique d’appropriation.


L’Ange Malakim YeLaH (YaH) nous invite à exprimer à l’autre ses valeurs propres même si elles peuvent être sujettes à sa critique ou à son rejet. Il nous amène en outre à développer d’excellentes aptitudes pour éclairer la conscience d’autrui en lui permettant de percevoir les choses telles qu’elles sont, étant alors apte à exorciser ses propres démons intérieurs.

Par ailleurs, l’Ange Malakim YeLaH (YaH) nous protège aussi contre toute tendance à vouloir imposer notre vérité à l’autre et ce, sans aucune tentative de conciliation, préférant détruire qu’abdiquer. En ce sens, il nous aide à combattre une nature impulsive, agressive et vindicative, nous incitant à nous mettre spontanément en position offensive dans nos rapports avec autrui.

L’Ange Malakim YeLaH (YaH) nous amène à découvrir et à rayonner ce que nous sommes, de manière franche, spontanée et directe, sans concession ni compromission, mettant ainsi en lumière les zones les plus belles, mais aussi les plus sombres de notre propre réalité et de celle du monde qui nous entoure (en les éclairant par l’expression de notre lumière intérieure).

Par ailleurs, l’Ange Malakim YeLaH (YaH) contribue également à nous protéger contre toute tendance à concevoir le monde qui l’entoure (et notre propre corps) comme des réalités hostiles qu’il faut vaincre et soumettre, les abordant conséquemment dans une perspective offensive. Il nous aide ainsi à combattre toute forme de violence, quelle qu’elle soit.


%d blogueurs aiment cette page :