NOTRE ALCHIMIE INTERIEURE AVEC IYaZ (EL)

NOTRE ALCHIMIE INTERIEURE AVEC IYaZ (EL)


IYaZ (EL) nous amène à défendre énergiquement les valeurs spirituelles qui nous animent (celles de l’Amour), rendant ainsi pleinement tangible et effective la lumière de l’Esprit qui se trouve présente en notre coeur, devenant dès lors un « enfant de Dieu sans tache au sein d’une génération dévoyée et pervertie ».

De même, IYaZ (EL) nous protège contre toute tendance à agir en cherchant à rendre tangible une fausse lumière, celle de nos fantasmes, de nos illusions, de nos chimères, nous préservant ainsi de toute déviation et de toute inclination à soutenir l’Esprit du monde (le monde extérieur).


IYaZ (EL) nous invite à dénoncer dans note relation toute inertie, léthargie ou torpeur qui nous immobilise dans un état mortifère. En ce sens, il nous amènera à incarner dans notre attitude et notre comportement des éléments délibérément provocateurs pour nous inciter à nous démarquer de la masse.

Par ailleurs, IYaZ (EL) nous protège contre toute forme d’instabilité qui pourrait nous amener à éprouver de la difficulté, dans notre relation, à agir de manière concrète et effective (notre action s’avérant plus ou moins nébuleuse). Nous pourrons alors entraîner l’autre dans notre combat contre l’Esprit du monde qui uniformise et banalise tout.

IYaZ (EL) nous invite à lutter contre les puissances égoïques qui enténèbrent notre conscience en rendant tangible notre combat par une œuvre concrète dont le caractère dénonciateur, parfois même choquant, laissera une empreinte indélébile.

En ce sens, IYaZ (EL) nous protège contre toute tendance à poser toute action qui, déconnectée de notre propre réalité, n’aurait finalement que peu d’impact sur celle-ci (et sur notre environnement). Nous serons donc amenés à agir conformément à notre nature et à notre mission.

%d blogueurs aiment cette page :