NOTRE ALCHIMIE INTERIEURE AVEC HaHaH (EL)

NOTRE ALCHIMIE INTERIEURE AVEC HaHaH (EL)

SUR LES TROIS PLANS DE L’ÊTRE.


HaHaH (EL) nous conduit à nous centrer sur notre Divinité (pour en rayonner par la suite Sa puissance) de manière toujours originale, inédite, en dehors des schémas établis. Il l’amène également à articuler notre être autour des perceptions intuitives qu’il aura d’ELLE, ressentant subtilement Son rayonnement et Sa force.

HaHaH (EL) nous aide également à combattre toute tendance nous amenant à sombrer dans certaines formes de délires mystiques, nous croyant dès lors élu par le Divin pour sauver l’humanité ou nous pensant des êtres accomplis missionnés pour prêcher l’amour universel et guider tous les hommes sur une voie de réalisation spirituelle.


HaHaH (EL) nous invite à rayonner ce que nous sommes de manière altruiste, nous plaçant au service des autres dans un élan désintéressé afin de les aider à exprimer pleinement ce dont ils sont porteurs. Il nous amène ainsi à développer une aptitude à communiquer à l’autre la puissance spirituelle dont il est pleinement investi.

HaHaH (EL) nous protège également contre toute tendance à nous exprimer de manière excentrique, voire provoquante, dans le seul but de nous distinguer et de nous faire remarquer des autres (exerçant alors sur autrui une certaine forme de pouvoir).


HaHaH (EL) nous amène à ne plus exprimer les réalités égoïques de notre moi factice, mais celles de notre essence profonde. Il nous inspire en outre à le faire de manière toujours très personnelle et originale (en dehors de toute banalité), suivant en cela notre intuition et recherchant l’inédit, le merveilleux et l’inattendu.

Par ailleurs, HaHaH (EL) contribuera également à nous protéger contre toute tendance à développer un comportement bizarre ou incohérent, éprouvant beaucoup de difficultés à se centrer sur nous-mêmes pour rayonner nos valeurs véritables en toute authenticité et avec intensité.


×

TABLE DES MATIERES

%d