Méditation sans effort

Accédez à votre vraie nature

La clé de la vraie méditation est un état de non-effort, dans lequel l’esprit revient à son état naturel, où le bonheur, la sagesse profonde et la compassion intelligente émergent spontanément. Ici, la connaissance directe de la vérité arrive naturellement.

Ce court cours fournit une enquête complète sur ce qu’est réellement la méditation, en particulier telle qu’elle est enseignée et expliquée dans des écritures authentiques, contrairement aux milliers de théories et de pratiques déroutantes et contradictoires promues aujourd’hui. Il s’agit d’une véritable méditation qui se traduit par de puissantes transformations et des aperçus de l’existence.

« Méditation est la pratique ésotérique des Gnostiques. » – Samaël Aun Weor

« Faire l’expérience de la Vérité est fondamental. Ce n’est pas au moyen de l’effort que nous pouvons expérimenter la Vérité. La Vérité n’est pas le résultat ; la Vérité n’est pas le produit de l’effort. La Vérité vient à nous au moyen d’une compréhension profonde. Nous nous devons nous efforcer pour travailler dans le Grand œuvre et pour transmuter nos énergies créatrices. Nous devons nous efforcer pour vivre, lutter et marcher sur le chemin de la Révolution Intégrale, mais nous n’avons pas besoin de nous la vérité. » -Samaël Aun Weor, La révolution de la dialectique

Cours – conférences

  • Méditation sans effort
  • Renonciation
  • Éthique
  • Comment vaincre les afflictions
  • Analyse et Bodhitchitta
  • Compréhension en méditation
%d blogueurs aiment cette page :