LE SERAPHIM RiHÂ דהע (EL) REHAEL

LE SERAPHIM RiHÂ (EL) REHAEL

LE SERAPHIM RiHÂ (EL)

Né(e) entre le 3 et 7 Octobre

Le Soleil Natal de 10° à 15° de La Balance

Le Seraphim RiHÂ (EL) libère une force ayant une grande influence sur la qualité de notre santé et favorise notre guérison. Sa prière nous aide à retrouver de la santé, surtout si les maux dont on souffre sont issus, pour quelque raison que ce soit, du père ou de la généalogie du père. Pour faire suite au Seraphim H’ÂM (YaH), RiHÂ (EL) stimule les énergies curatives en faisant appel aux courants telluriques, c’est pourquoi sa prière devra être répétée dans un lieu géologiquement harmonieux. (Réf : Virya1)

Le Vertus REHAEL domine la santé et la longévité ; il influe sur notre amour paternel et filiales, sur l’obéissance et le respect des enfants envers leurs parents.

Le génie contraire MALPHAS est nommé Terre-Morte ou Terre-Damnée suivant l’expression d’Etteilla dans sa philosophie de des Hautes Sciences. Il est le plus cruel et le plus traître qui soit connu ; il influe sur les infanticides et parricides (Réf. : Lenain2)

1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999. 

2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

×

TABLE DES MATIERES

%d blogueurs aiment cette page :