
LE SERAPHIM H’ÂM (YaH) HAAMIAH

Né(e) entre le 28 Septembre et le 2 Octobre
Le Soleil Natal de 05° à 9°59 de La Balance
Le Seraphim H’ÂM (YaH) à pour spécialité de réagir contre les forces telluriques et toutes les entités s’y rapportant. Le travail sur ces énergies, à l’aide de la prière du Seraphim H’ÂM (YaH), est propice si notre maison d’habitation, ou certaines pièces, ne seraient pas correctement disposées par rapport aux forces du lieu, ou si des influences difficiles s’y font sentir (source ce souterraine, caverne, etc.). Le nom du Le Seraphim H’ÂM (YaH) est une puissance qui crée une enveloppe subtile nous mettant à l’abri de toutes ces emprises, offrant ainsi la possibilité de nous sentir bien dans les endroits les plus difficiles au sens vibratoire. (Réf. Virya1)
On invoque HAÂMIAH pour acquérir tous les trésors du ciel et de la terre. Les kabbalistes disent que ce psaume sert contre la foudre, les armes, les animaux féroces, et les esprits infernaux. HAÂMIAH domine surtout les cultes religieux, et surtout ce qui se rapporte à Dieu ; il protège ceux qui cherchent la vérité.
Le génie contraire Halphas domine l’erreur et le mensonge, et influe sur tous ceux qui n’ont aucun principe de religion. (Réf. : Lenain2)
1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.