LE SERAPHIM ANI (EL) – ANIEL

LE SERAPHIM ANI (EL)

LE SERAPHIM ANI (EL)

Né(e) entre le 23 et 27 Septembre

Le Soleil Natal de 00° à 05° de La Balance

LE SERAPHIM ANI (EL) libère une énergie nous permettant de nous affirmer et de déterminer avec précision notre centre de vie et notre volonté. La force qu’il nous apporte suscite la réussite dans nos réalisations. Sa prière nous est très favorable si nous rencontrons des difficultés pour nous exprimer et vous affirmez, ou quand nous avons des doutes sur nous-mêmes et sur notre devenir lors des périodes floues et incertaines. (Réf : Virya1)

Aniel sert pour avoir la victoire et pour faire lever le siège d’une ville. Il domine les sciences et les arts ; il nous révèle les secrets de la nature, et inspire les sages philosophes dans leurs méditations. Né sous son influence nous acquérons de la célébrité par nos talents et nos lumières, et de seront distingués parmi les savants.

Le génie contraire PHANEX domine sur les esprits pervers ; il influe sur le charlatan et tous ceux qui excelle dans l’art de tromper les hommes. (Réf. : Lenain2)

1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999. 

2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

%d blogueurs aiment cette page :