LE MALAKIM HaHaH (EL)

Né(e) entre le 14 et 18 Octobre
Le Soleil Natal de 20 à 24°59 de La Balance
Le souffle du Malakim HaHaH (EL) est une énergie d’expansion et de propagation, à tous les niveaux. Ils nous assurent une force et une stabilité pour tout ce qui doit être diffusé, afin que l’énergie de départ ne l’épuise pas trop vite ou soit déroutée au profit d’autre chose ou dans une direction sans aboutissement. La prière à HaHaH (EL) nous permet d’acquérir de la constance et une volonté de continuité, en évitant toute sorte de dispersion ou de désorganisation. HaHaH (EL) est propice pour tous les ouvrages devançant s’accomplir sur une longue période.
HaHaHEL sert contre les ennemis de la religion, les impies et les calomniateurs. Ce génie domine sur le christianisme ; il protège les missionnaires et tous les disciples du Christ, qui annoncent les paroles de l’évangile aux nations ; il influe sur les âmes pieuses les prélats, les ecclésiastiques, et surtout ce qui se rapporte au sacerdoce. Nés sous son influence nous nous distinguerons par notre grandeur d’âme et notre énergie ; nous nous consacrerons entièrement au service de la Source, et nous ne craindront point de souffrir le martyre pour le Christ.
Le génie contraire Focalor influent sur les apostats, les renégats, et tous ceux qui déshonorent le sacerdoce par leur conduite scandaleuse. (Réf. : Lenay)
1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.