L’ANGE MALAKIM MiYaK (EL)

NE(E) ENTRE LE 19 et 23 Octobre
Le Soleil Natal de 25 à 29°59 de La BALANCE
L’Ange Malakim MiYaK (EL) est une force garantissant la loyauté et qui permet de générer des énergies sur lequel nous serons toujours sûrs de pouvoir nous appuyer. La prière de ce nom nous aide à suivre notre chemin sans embûche en retrouvant toujours en appui de secours. Par extension, cette prière nous sert de protection durant nos voyages, ou pour un projet que l’on doit mener jusqu’à son terme. (Réf : Virya1)
L’Ange Puissance MiYaK (EL) serre pour voyager en sûreté. Il influe sur les monarques, les princes et les nobles ; il maintient leurs sujets en dans l’obéissance, découvrent les conspirations, et tous ceux qui cherchent à détruire leurs personnes et leurs gouvernements. Nés sous son influence nous nous occuperons des affaires politiques ; nous serons curieux, voudront connaître les secrets des cabinets et les nouvelles étrangères, et nous nous distinguons, dans les affaires d’état par nos connaissances, dans la diplomatie.
Le génie contraire domine sur les traites ; il influe sur la malveillance, et sur tous ceux qui propage de fausses nouvelles. (Réf. : Lenain2)
1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.