L’ANGE VERTU HaHaH EL


Né(e) entre le 13 et 17 Octobre

Le Soleil Natal de 20 à 25° de La Balance

L’ANGE PUISSANCE HaHaH EL

HaHaH EL (41)
Est votre Ange Gardien.

 

Le souffle de HaHaH EL est une énergie d’expansion et de propagation, à tous les niveaux. Ils nous assurent une force et une stabilité pour tout ce qui doit être diffusé, afin que l’énergie de départ ne  l’épuise pas trop vite ou soit déroutée au profit d’autre chose ou dans une direction sans aboutissement. La prière à HaHaH EL nous permet d’acquérir de la constance et une volonté de continuité, en évitant toute sorte de dispersion ou de désorganisation. HaHaH EL est propice pour tous les ouvrages devançant s’accomplir sur une longue période.

HaHaH EL (41)

Le talisman fabriqué sous l’influence de HaHaH EL (41)

 Ecarte les faux témoins et les impies

Vous désirez recevoir le  Talisman de HaHaH EL clique Ici >  ,

Psaume  120 verset 2 :

remiyah milashon mishephat-sheqer napheshi hatsilah  Adonaï

HaHaH EL sert contre les ennemis de la religion, les impies et les calomniateurs. Ce génie domine sur le christianisme ; il protège les missionnaires et tous les disciples du Christ, qui annoncent les paroles de l’évangile aux nations ; il influe sur les âmes pieuses les prélats, les ecclésiastiques, et surtout ce qui se rapporte au sacerdoce. Nés sous son influence nous nous distinguerons par notre grandeur d’âme et notre énergie ; nous nous consacrerons entièrement au service de la Source, et nous ne craindront point de souffrir le martyre pour le Christ.

Le génie contraire influent sur les apostats, les renégats, et tous ceux qui déshonorent le sacerdoce par leur conduite scandaleuse. (Réf. : Lenay)

Analyse de L’Ange VERTU HaHaH EL

Les Puissances sont l’incarnation vivante de la Sephirah Tiphereth (beauté). Or Tiphereth, nous l’avons vu se manifeste sur le plan matériel sous l’apparence du Soleil. Aussi, la tradition kabbalistique attribue à l’Ange PUISSANCE HaHaH EL au même titre qu’à toutes les autres Puissances une tonique majeure Solaire.

Plus encore, en nous référant à l’arbre Séphirothique des puissances, nous constatons que HaHaH EL est également associée à Chokmah (Sagesse). Les fonctions célestes de HaHaH EL seront donc colorées d’une tonique mineure Uranienne. Ainsi, la fonction principale de L’Ange PUISSANCE HaHaH EL : nous éveiller  en notre l’Être la capacité à gouverner (tonique majeur Solaire), s’exercera dans un contexte fortement imprégné de valeurs  Uraniennes.

En raison de sa coloration Uraniennes, le pouvoir de HaHaH EL se révèle donc particulièrement efficace pour nous apprendre à gouverner et à diriger de manière énergique mais toujours en référence cependant à la force amour dans le sens le plus noble et le plus élevé du terme. De même, HaHaH EL lutte contre l’insoumission, la provocation, la rébellion et l’anarchie. Si nous avons tendance à sombrer dans la paranoïa nous trouverons auprès de cette puissance l’appui et le soutien nécessaires pour réformer notre comportement.

Selon la tradition, HaHaH EL protège tous ceux qui vivent dans la 9e béatitude rapporté par Saint Matthieu dans les dans son évangile :

« Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu’on vous persécutera, et qu’on dira faussement contre vous toute sorte d’infamie à cause de moi. » Mathieu V, 11.

Celui qui réforme son être en le soumettant aux exigences de l’amour, se doit en effet d’affronter toutes sortes d’épreuves, et notamment le violent rejet d’une société dont les valeurs sont purement matérielles. Dans les moments les plus difficiles, nous pouvons alors invoquer HaHaH EL, pour stimuler en notre conscience la force nécessaire pour suivre l’ascension vers la lumière. Il est l’ange privilégiée du christianisme et de tous ceux qui désirent sincèrement vivre les idéaux enseignés par le Christ. C’est pourquoi nous l’invoquons en vue d’éveiller en nous les forces nécessaires pour vivre pleinement une vie consacrée au service de la Divinité et des hommes.

HaHaH EL est à ce titre l’instructeur qui éveille en chacun le triple pouvoir transmis aux apôtres par le Christ ; celui d’enseigner, celui de guérir et d’exorciser. Dans le premier cas, HaHaH EL se fait l’intermédiaire entre nous et l’ange Gabriel  en transmettant l’inspiration sacrée nécessaire à la communication des hauts enseignements de la tradition initiatique. Dans le second cas, il est le messager de Raphaël et nous assiste, si nous sommes animés par le noble désir de servir en tout désintéressement notre prochain, si nous œuvrons dans les sciences médicales. Dans le troisième cas enfin, HaHaH EL se fait le porte-parole de l’archange Michael, prince des milices céleste. Il assiste tout œuvre visant à témoigner de la force et de la lumière du Christ. HaHaH EL accorde en outre l’obtention d’une meilleure compréhension de Dieu ; il augmente les liens intimes qui nous unissent à Dieu par le mystère de la Trinité et favorise le retour à la foi pour ceux qui l’ont perdu.

L’influence de HaHaH EL illustré par un conte.

Pour illustrer l’influence de HaHaH EL sur la conscience humaine, nous avons choisi le conte de Jean-de-fer des frères Grimm. Le héros de ce conte est un jeune prince qui, enlevé lorsqu’il n’était qu’un enfant, fut employé au service d’un roi comme aide jardinier, subissant l’humiliation et le violent rejet des autres avant de pouvoir révéler sa vraie nature : sa condition princière.

Un jour, alors que ce jeune prince était toujours au service du roi en qualité d’aide jardinier, une violente guerre éclata dans le pays. Le roi rassembla ses plus vaillants sujets, ne sachant pas s’il pourrait résister à l’ennemi tant il était puissant. Le jeune prince s’offrit alors pour aller à la guerre pourvu qu’on lui donne un cheval. Les autres se mirent à rire en se moquant de lui et partir en lui disant sur un ton ironique qu’ils lui laisseraient un cheval dans l’écurie. Quand ils furent partis, le jeune prince alla à l’écurie et fit sortir le cheval, il boitait et traînait la patte. Néanmoins, il enfourcha et se dirigea vers la sombre forêt. Arrivé à l’orée de celle-ci, il cria trois fois Jean de fer, si fort que les arbres résonnèrent. Aussitôt un homme sauvage apparut et lui demanda ce qu’il voulait. Le jeune homme lui déclara qu’il voulait aller à la guerre et qu’il lui fallait pour ce faire un coursier puissant.

Alors l’homme sauvage rentra dans la forêt et peu après, un palefrenier amena un coursier qui soufflait bruyamment par les naseaux et se laissait à peine maîtriser. Mais plus encore, derrière ce cheval, venez une grande troupe de soldats tous bardés de fer, et leur épée étincelait au soleil. Le jeune homme remit au palefrenier son cheval à trois pattes, enfourcha l’autre et pris la tête de la troupe. Quand il s’approcha du champ de bataille, une grande partie des gens du roi étaient tombés et il s’en fallait de peu que le reste ne battît en retraite. Alors le jeune homme s’élança avec sa troupe de fer, fondit comme l’orage sur les ennemis et abattît tout ce qui lui résistait. Les ennemis voulurent s’enfuir, mais le jeune homme les talonnait et ne les lâcha que lorsqu’il ne resta plus un seul homme. Toutefois, au lieu de rejoindre le roi, il fit rentrer sa troupe dans la forêt par des détours et il rentra à la maison sur son cheval boiteux. Personne reconnut dans l’aide jardinier se valeureux chevalier qui sauva le Royaume et les moqueries reprirent de plus belle sans pour autant qu’il se fâchât.

Dans ce conte, la puissance HaHaH EL est symboliser par l’homme sauvage (il n’appartient pas en effet au monde des hommes et est doté d’étranges pouvoirs). HaHaH EL reconnais en l’aide jardinier sa filiation royale (sa réalisation spirituelle) alors que tous les sujets du roi, encore aveuglés dans la matière, rabaissent ce dernier au dernier rang. Ils lui donnent ainsi un cheval boiteux alors que l’homme sauvage lui offre un fringant coursier (symbole de la parfaite maîtrise du corps émotionnel qu’il a su percevoir en l’aide jardinier). Le jeune homme laisse alors se manifester en lui ses pleins pouvoirs et s’en va en tant que fils de lumière combattre les forces des ténèbres. Sitôt cependant son œuvre terminée, le premier qu’il était, il redevient le dernier dans la hiérarchie sociale propre au monde d’en-bas.

Ce que nous devons transcender,

Vis-à-vis de nous-mêmes.

Nous sommes amenés à ne plus exprimer les réalités égoïques de notre Moi factice, mais celles de notre Essence profonde. Nous sommes inspirés, en outre, à le faire de manière toujours très personnelle et originale, en dehors de toute banalité, suivant notre intuition et en recherchant l’inédit, le merveilleux et l’inattendu.

Par ailleurs, nous devons aussi nous protéger contre toute prédisposition à développer un comportement bizarre ou incohérent, éprouvant beaucoup de difficultés à nous centrer sur nous-mêmes pour rayonner nos valeurs véritables en toute authenticité avec intensité.

Dans notre relation,

Nous sommes invités à rayonner ce que nous sommes de manière altruiste, nous plaçant au service des autres dans un élan désintéressé afin de les aider à exprimer pleinement ce dont ils sont porteurs. Nous sommes amenés ainsi à développer notre aptitude à communiquer à l’autre la puissance spirituelle dont nous sommes investis.

Nous devons proscrire également toute tendance à nous exprimer de manière excentrique, voire provocante, dans le seul but de nous distinguer et de nous faire remarquer des autres, exerçant alors sur autrui une certaine forme de pouvoir.

Spirituellement,

Nous sommes conduits à nous centrer sur notre Divinité intérieure, pour rayonner par la suite sa Puissance, de manière toujours originale, inédite, en dehors des schémas établis. Nous sommes amenés également à l’articuler autour des perceptions intuitives que nous avons d’Elle, ressentant subtilement Son rayonnement et Sa force.

Nous devons aussi combattre tout penchant  nous amenant à sombrer dans certaines formes de délires mystiques, nous croyant dés lors élus pour sauver l’humanité ou nous pensant un être accompli missionné pour prêcher l’Amour Universel et guidé tous les hommes sur une voie de réalisation spirituelle.

LE QUARTZ RUTILE EST LA PIERRE DE L’ANGE PUISSANCE HaHaH EL
LE QUARTZ RUTILÉ

En Savoir plus….

PRIÈRE À L’ANGE PUISSANCE HaHaH EL

Divin HaHaH EL,

Qui louez Dieu en trois personnes,

Votre salut me comble d’allégresse !

Eveillez en moi les forces nécessaires

Pour vivre pleinement une vie consacrée

Au service de Dieu et des hommes.

Je reconnaîtrai ainsi que je suis un roi

Venu en ce monde

Pour rendre témoignage à la vérité.

O puissant HaHaH EL,

Infusez-moi également le pouvoir

D’enseigner, de guérir et d’exorciser.

Ainsi, je serai investi de l’inspiration sacrée

Me permettant de communiquer

Les hauts enseignements initiatiques du Christ.

Les paroles que vous me donnerez,

Je les leur donnerai également

Et ils les accueilleront.

Assistez-moi enfin,

Ô HaHaH EL, ma force

Dans toutes les œuvres visant à témoigner,

Envers et contre toute opposition,

En faveur de la lumière divine.

Placé sous vos divins auspices,

Je serai ainsi soutenu dans le noble désir

De contribuer à la guérison de mon prochain.

Ainsi soit-il ici et maintenant

VOS ANGES DE NAISSANCE

VOUS DÉSIREZ CONTRAIRE LE NOM DE VOTRE ANGE GARDIEN, ÉMOTIONNEL ET SPIRITUEL GRATUITEMENT CLIQUEZ-ICI
VOTRE LÉGENDE PERSONNELLE :
COMPREND :
  • Votre Ange Gardien,
  • Votre Ange Émotionnel,
  • Votre Ange Spirituel,
  • Votre Ange d’Intériorité,
  • Votre Ange Relationnel,
  • Votre Ange de Vocation.
  • Votre Ascendant Spirituel,
  • Votre Maison d’intériorité Spirituelle,
  • Votre Maison Relationnelle Spirituelle,
  • Votre Maison de Vocation Spirituelle,
  • Vos Huit Plans de Conscience.
 ACHETER VOTRE LÉGENDE PERSONNELLE….>

FAITES UN DON POURQUOI NOUS SOUTENIR  .  MERCI

%d blogueurs aiment cette page :