L’ANGE MALAKIM MIaH (EL) – MIHAEL

Né(e) entre le 17 et le 22 Novembre
Le Soleil Natal de 25° à 30° du Scorpion
L’énergie de l’Ange Malakim MIaH (EL) maintient en permanence en nous un point d’équilibre entre notre masculin et notre féminin. À l’inverse, si le masculin et le féminin sont en parfaite harmonie, MIaH (EL) libère toute sa puissance afin d’accorder aux deux éléments réunis une énergie considérable qui nous permettra d’accomplir leurs deux volonté Réunies. La prière à MIaH (EL) nous permet de réaliser tous les projets de couple, si les deux parties sont en parfaite harmonie quant à ce but. (Réf : Virya1)
L’Ange puissance MIHAEL sert pour conserver la paix et l’Union entre les époux. Il protège tous ceux qui ont recours à lui ; ils auront des pressentiments et des inspirations secrètes surtout ce qui leur arrivera. Il domine sur les générations des êtres, et il influe sur l’amitié et la fidélité conjugale. Né(e) sous son influence nous serons passionné par l’amour ; nous aimerons la promenade et tous les plaisirs en général.
Le génie contraire HAAGENTI, l’ombre de MIHAEL, domine sur le luxe, la stérilité et l’inconstance ; il met la discorde entre les époux, et cause la jalousie et l’inquiétude. (Réf. : Lenain2)
1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999. 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.