L’ANGE MALAKIM ÂRI (EL) – ARIEL

L’ANGE MALAKIM ÂRI (EL) – ARIEL

L’ANGE MALAKIM ÂRI (EL)

NE(E) ENTRE LE 8 ET 12 NOVEMBRE

Le Soleil Natal de 15° à 20° du Scorpion

L’énergie du souffle L’Ange Malakim ÂRI EL est un stimulant de l’intellect, libère les énergies favorables à notre concentration, à la mémorisation et au développement de la pensée. Il stimule également toutes nos facultés prémonitoires, principalement à travers les nos rêves. Toutes ces qualités sont mises en mouvement à l’aide de sa prière. (Réf : Virya1)

On invoque l’Ange Puissance ÂRI EL pour avoir des révélations. Il sert pour remercier Dieu des biens qu’il nous envoie. Il nous aide à découvrir les trésors cachés ; il nous révèle les plus grands secrets de la nature, et nous fait voir en songe les objets que l’on désire. Né(e) sous cette influence nous sommes doués d’un esprit fort et subtil ; nous parvenons à résoudre les problèmes les plus difficiles ; nous sommes discrets et agissons avec beaucoup de circonspection.

Le génie contraire BIFRONS cause les tribulations d’esprit ; il nous porte à commettre les inconséquences les plus grandes, et influe sur nos esprits faibles. (Réf. : Lenain2)

1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999. 

2 – Lazare LenainLA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.

%d blogueurs aiment cette page :