L’ANGE ELOHIM – MALKHI PeVI (EL) – POYEL

Né(e) entre le 27 et le 31 Décembre
Le Soleil Natal de 5° à 9°59 du CAPRICORNE
L’énergie de l’Ange Elohim-Malkhi PeVI (EL) stimule notre envie de dépassement et de réussite. Il nous aide à sortir de l’anonymat. Il assume une autre fonction essentielle, consistant à stimuler toutes les âmes en plus de la sphère immuable c’est Guigoul (où tourne les âmes qui se réincarnent), afin de s’en libérer et de se redresser dans l’Ayin Soph. La prière à PeVI (EL) permet de nous affirmer et de neutraliser notre timidité. Elle s’utilise aussi comme prière pour aider une âme qui vient de quitter le corps. (Réf : Virya1)
POYEL sert à obtenir ce que l’on demande. Ce génie domine sur la renommée, la fortune et la philosophie. Nés sous son influence nous serons estimés de tout le monde par notre modestie, notre modération et notre humeur agréable ; nous ne devrons notre fortune qu’à nos talents et à notre conduite.
Le génie contraire Gremory ou Gemory domine l’ambition et l’orgueil ; il influe sur tous ceux qui s’érigent en Maîtres et veulent s’élever au-dessus des autres. (Réf. : Lenain2).
- 1 – Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE, Les mystères du Shem haMeforash, Georges Lahy, 1999.
- 2 – Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823.